Moi non plus je m'arrive pas à aller sur ce site .
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 8:21
Bonjour, Je vous redonne l'adresse celle-ci fonctionne www.barcourt.com
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 8:51
Je connais ce site j'y vais régulierement mais je n'ai jamais acheter
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 11:17
Merci, il y avait un post d'Isa je crois à propos des nouveautés sur ce site et du format des photos. Il me semble que c'est ce site là....
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 12:10
C'est un site Australien, il existe depuis très longtemps et du temps ou nous avions qu'une petite collection dispo en Europe, j'aimais y retrouver le restant de la collection qui me semblait inaccessible.... merci pour le lien Christine
Patou Marchand(e)
Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 17:49
Bonjour tout le monde
Voici un site au State où je viens de commander de la marchandise. Je viens de recevoir mon colis picco bello sans casse. Commander le lundi, arriver aujourd'hui.
http://www.chestertonmanor.com/
Bonne fin d'aprés-midi à tous
Patou
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 17:57
Merci pour le lien Patou . C'est du service express .
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 19:22
merci pour le lien patou, je l'ai visité c'est tout dept 56.
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 22:49
Merci Patou ! Dommage qu'il ne fassent pas du
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Jeu 17 Jan 2008 - 8:56
Merci patou,il y a de très belle maison,vas falloir que j'aille voir si cela se trouve sur ebay