|
|
| Auteur | Message |
|---|
beno49 Marchand(e)

Localisation: France Maine et Loire Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: LEMAX SUR EBAY Mer 20 Sep 2006 - 19:02 | |
| je viens de voir pas mal de produits lemax en vente sur ebay, et je suis outré des prix de départ pratiqué.Je suis un passionné et Romain peut en témoigner (au passage hello Romain), et je suis vraiment désolé que les gents en fasse un business. Quand j'ai vendu mes produits je les ai mis à prix d'achat US. Aprés si les gents monte c'est leur choix . Je souhaite simplement que ce ne soit pas des gents du forum et la prochaine fois je donne la primeur aux villageois |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Mer 20 Sep 2006 - 23:30 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Benoit, nous avons fait le même constat avec Nathalie, les prix sont effarant et tourné uniquement dans le sens de gagner de l'argent! je vais vendre pour une amie 2 maisons de Plymouth car elle ne veut plus faire de village de bord de mer, et je vais déjà les proposer aux membres avant de les mettre sur Ebay!
Ce qu'il serait bon c'est que nous puissons nous reconnaitre sur Ebay, pourquoi ne pas établir une liste de nos pseudos Ebay dans la zone membre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Jeu 21 Sep 2006 - 6:16 | |
| Je suis d'accord avec vous ,par contre pourquoi ne pas vendre entre nous puisque de toute façon la personne qui vends n'enveras l'objet qu'une fois le paiement reçu,donc pas de risque sa évite aussi les frais qu'un vendeur paye sur ebay et puis si sa n'intéresse personne rien n'empeche après de le mettre sur ebay. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Jeu 21 Sep 2006 - 8:41 | |
| Excellente idée Nathalie.
J'ai vu qu'il y a énormément d'articles venant des U.S. quand je vois le Bentley Estate a 27,59€ (payée 56,50€ chez Felina) et qu'il n'y a pas une seule enchère depuis le 17/09 je me demande bien pourquoi. Peut-être les frais d'envoi à 49,38$ !!!! Sur leur site (merchant overstock) le prix est le même alors pourquoi surenchérir bizarre non? Selon leur site l'envoi se fait toujours par UPS en 2 jours ouvrables. Carol vend aussi sur ebay mais la plupart du temps en achat immédiat. Mazette que c'est compliqué.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Mer 13 Juin 2007 - 7:27 | |
| sa serait une bonne chose de se vendre des articles entre nous. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Mer 13 Juin 2007 - 12:29 | |
| Marseille, ceci est prévu pour la prochaine version du forum. En attendant tu peux toujours vendre gratuitement tes maisons... Sur ce site : ICI Bonne chance   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Jeu 15 Sep 2011 - 16:58 | |
| je remets au goût du jour ce vieux sujet car il y a une vente sur ebay.fr pour les amoureux de lemax carnival et qui ont quelques sous sous à dépenser par contre il faut habiter la région parissienne ou pouvoir s'y rendre , pas de livraison http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270818262205&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Jeu 15 Sep 2011 - 17:55 | |
| Idem sur le site Leboncoin.fr pas mal de lemax a vendre
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=lemax |
|
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Mar 6 Déc 2011 - 17:03 | |
| Votre attention à tous : moi elle ne me plait pas beaucoup mais la tuscany se vend sur le bon coin donc comme je pense à vous je met le lien : http://www.leboncoin.fr/collection/263226324.htm?ca=12_s En espérant qu'elle trouve un propriétaire |
|
 | |
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Dim 1 Jan 2012 - 19:53 | |
| bonjour!!!
je n'ai pas regardé ces sites mais j'ai vu aussi que sur le forum certains ne donnent pas non plus leurs maisons lemax, un exemple flagrant........la chocolaterie, magnifique maison, je l'ai achetée 29 euros en jardinerie, je l'ai vue sur le site à 30 euros....plus les frais de port..... voila..... amitiés |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Dim 1 Jan 2012 - 20:46 | |
| Tu sais Jelly, si tu as payé, ta chocolaterie , au prix que tu nous dit, tu as vraiment fait une affaire., car elle était relativement chère à l'achat quand elle est sortie. Cela explique également certain prix de revente. |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Dim 1 Jan 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, oui j'ai aussi remarqué les prix de vente sur Ebay, c'est parfois surprenant! Pour mon cas, j'ai cherché à vous faire la primeur des quelques objets que je souhaitais vendre. Pas d'enchère, un prix fixe, que je crois raisonnable et en tenant compte des frais de port qui peuvent être dissuasifs! Mon but étant de faire de la place pour mes nouveautés et non pas de faire de l'argent De toute manière le résultat est là, si cela se vend vite ou si les objets traînent sur les sites de vente. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Dim 1 Jan 2012 - 21:30 | |
| Tes prix sont + que raisonnable en général la revente est entre 20 et 25 eu et toi 15 eu la maison c'est une bonne affaire |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: LEMAX SUR EBAY Dim 1 Jan 2012 - 22:32 | |
| | jelly a écrit: | bonjour!!!
je n'ai pas regardé ces sites mais j'ai vu aussi que sur le forum certains ne donnent pas non plus leurs maisons lemax, un exemple flagrant........la chocolaterie, magnifique maison, je l'ai achetée 29 euros en jardinerie, je l'ai vue sur le site à 30 euros....plus les frais de port..... voila..... amitiés |
Tu sais, j'ai acheté le moulin Lemax en jardinerie cette année et l'ai payé plus cher que d'autres personnes sur le même achat. Tout doit dépendre des régions. Mais quand on veut vraiment un modèle et beh on se lâche |
|
 | |
|