Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 19:21 | |
| je sais pas si sa changerais grand chose il y a deja nos photos en dessous de nos pseudo |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 20:33 | |
| Oui, mais là, il s'agirait des photos de rencontres entre membres, si j'ai bien compris..... et pas des photos individuelles |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 20:54 | |
| Oui pourquoi pas réserver cette ubrique à la zone membre ainsi être accessible uniquement pour les membres du forum! Je ne sais pas trop, mais cela part d'une très bonne idée!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 21:42 | |
| A voir déja si c'est payant ou pas comme le dit geoffrey mais sa peut-être sympa,dans tout les cas il faut que tout le monde soit d'accord car même si c'est dans la partie réserver aux membres il suffit simplement de si inscrire pour y acceder donc c'est en sorte accessible a tout le monde,combien de fois je me suis inscrit sur des sites pour avoir accès a tous et sans jamais y retourner ensuite |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Ven 27 Oct 2006 - 20:09 | |
| Donc sa serait sous forme d'un album photo accessible que par les membres et payant, mais je pensse pouvoir le mettre en place...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|