| | Suggestion(s) version 3 du forum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Suggestion(s) version 3 du forum. Sam 16 Sep 2006 - 22:03 | |
| Chère villageois(e), La prochaine version 3 du forum ferat bientôt son apparition et je vous invite donc a toutes et a tous a me faire part dans ce post des suggestions que vous souhaiteriez voir dans cette prochaine version ou encore quelques changements.
Merci d'avance !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Sam 16 Sep 2006 - 23:51 | |
| peut être une partie historique des fêtes?
Dans le sens apprentissage des origines des différentes fête ,des contes et légendes?
Donc une partie histoire (historique) et légendes (contes de fées etc)
Je trouve que c'est toujours bon de savoir pourquoi on fête ci ou ça(j'ai quelques documentations la dessus,origine d'halloween,origines du père noel,de la nouvelle année etc etc etc... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Dim 17 Sep 2006 - 9:12 | |
| C'est une bonne idée, Michel mais ça va demander un sacré travail à Goeffrey...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Dim 17 Sep 2006 - 9:21 | |
| L'idée et très bonne mais c'est vrai que sa vas demandé un sacré travail et je ne sais pas si Geoffrey avec ces cours peut avoir le temps |
|
 | |
Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Dim 17 Sep 2006 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Dim 17 Sep 2006 - 10:52 | |
| Pour moi y a aucun problème c'est noté !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Lun 18 Sep 2006 - 14:06 | |
| J'aimerais savoir s'il n'y a pas de possibilité que lorsqu'on et sur le site les nouveaux message soit gardé plus longtemps. Je m'explique car sa m'arrive souvent,je me met sur la page des nouveaux messages,et si j'ai le malheur de devoir quitté le pc plus de 5mn pour une raison ou une autre les nouveaux messages sont perdu et après pas évident de si retrouver quand il y a plusieur sujet dans la même catégorie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Lun 18 Sep 2006 - 15:10 | |
| L'idée est toujours bonne meme si ce n'est plus Geoffrey qui doit transcrire les historiques des fetes !!!!!!!!!!!!! Cependant, il faut savoir raconter ! |
|
 | |
Michel Renne

| |
 | |
Geoffrey Maire

| |
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Sam 23 Sep 2006 - 10:21 | |
| D'autres suggestions ?  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Lun 2 Oct 2006 - 21:14 | |
| Je prend les suggestions jusqu'a jeudi soir, alors dépêchez-vous si vous avez des  en tête   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 17:13 | |
| Geoffrey n'y aurait-il pas possibilité de faire un album des rencontre entres membre tu as deja des photos de la sortie de janvier ,tu as aussi sylvie et Xavier sa pourrait etre sympa et se completer au fil du temps |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 17:23 | |
| Oui, c'est tout-a-fait faisable, mais je vais me renseigner car je croit que cette option est payante... Je vous tient au courant   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion(s) version 3 du forum. Jeu 26 Oct 2006 - 18:28 | |
| L'idée de Nathalie est bonne je trouve, mais est-ce que n'importe qui pourrait voir ces photos ou seulement les membres du forum ? |
|
 | |
| | Suggestion(s) version 3 du forum. | |
|