Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: De fameux village! Mer 13 Sep 2006 - 20:52 | |
| Bonjour tout le monde!
Je viens en parcourant le site de Moon(que je félicite au passage pour ses superbes villages!)
de trouver ce lien : http://www.minidorp.nl
on peut trouver une gallerie de photo de nombreux vilages qui ont été crées à droite et à gauche..
Je ne m'imaginais pas la taille et vraimetn la beauté et le réalisme que pouvais avoir certains villages,c'est vraiment fantastique!De quoi vous faire rêver à coup sur!
ils sont tellement beaux!Et quel travail cela doit représenter! |
|
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: De fameux village! Jeu 14 Sep 2006 - 8:59 | |
| Le mark le trouvera sympathique d'entendre ceci |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: De fameux village! Jeu 14 Sep 2006 - 10:26 | |
| c'est superbe, tout simplement |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: De fameux village! Jeu 14 Sep 2006 - 11:03 | |
| |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: De fameux village! Jeu 14 Sep 2006 - 15:51 | |
| Marc a fait un tres bon travail, peut etre retrouverez vous votre village dans cette gigantesque galerie  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: De fameux village! Jeu 14 Sep 2006 - 17:44 | |
| Oui effectivement les villagfes et le site est superbe !
Je déplace le post dans "liens"  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Clippo Invité

| Sujet: Re: De fameux village! Mar 9 Oct 2007 - 16:51 | |
|  I don't speak france, but thank you all, for the kind words about i hope you like it  i will keep on putting tips and foto's on the site! Regards, Mark ( clippo) |
|
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: De fameux village! Lun 15 Oct 2007 - 19:55 | |
| j'ai eu l'occasion dit aller et c vrai que c superbe un trés bon boulot ( par contre je ne suis pas du tout douer en anglais désoler clippo)  |
|