Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Mar 15 Nov 2011 - 17:47 | |
| J'interviens ici hors sujet ( mais chez moi aussi c'est le brin sous la table ! , même si je tente de faire le plus ordonné possible), mais Jérôme, je rêve ou ton village est entièrement pour les passants ?  un si beau village, vous ne pouvez le voir que de dehors ?  quel dommage ! |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Mar 15 Nov 2011 - 17:53 | |
| Eh oui Martine, tu ne rêve pas, tout pour les passants, 3 ans que je bataille avec Madame, mais, je lui prépare une petite surprise au démontage  . Quoique cette année, j'ai volontairement mis le fond assez bas, je peux donc admirer quand ça me chante, Je devais plancher aussi sur le fait de le poser sur roulettes pour pouvoir le tourner après la descente des volets mais il est trop grand et trop lourd, Pas grave, je me vengerai bientôt |
|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Mar 15 Nov 2011 - 18:02 | |
| Y'a pas à dire c'est qu'en même beau tous ces fils bien rangés hihihi Martine, je me suis faite la même réflexion que toi |
|
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Mar 15 Nov 2011 - 18:29 | |
| Il est trop généreux ce Jérome, il préfére faire profiter les passants de son travail, plutôt que d'admirer son village. c'est une initiative très louable, chapeau. |
|
Bastien66 Nouveaux villageois

Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Ven 18 Nov 2011 - 7:20 | |
| Moi cette année, après avoir comptabilisé aux alentours de 11 ou 12 maisons + environ 8 ou 9 système d'éclairage un truc comme ca, j'ai passé le cap et j'ai acheté des adaptateur. Ils permette d'alimenter jusqu'à 6 maison, et ceux pour l'éclairage, jusqu'à 4 systèmes. j'ai hâte de voir le résultat, et surtout, le gain de place en multiprise. J'ai pas précisé mais en plus la table qui supporte le village est placée au dessus du coussin de mon chien, du coup quand c'est trop le bordel il fait la gueule  . |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Ven 18 Nov 2011 - 8:28 | |
| Bastien c'est quel système que tu as acheté pour les 6 lampes le Lemax avec 6 ampoules classique ou à leds? J'ai la réglette de DP56 pour 9 maisons et 3 accessoires et la elles sont devenues introuvables.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
Bastien66 Nouveaux villageois

Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: vos branchements électrique Sam 19 Nov 2011 - 12:51 | |
| j'ai acheté celles à led ( sur felinaworld ). D'ailleurs le village est bientôt fini, vous tarderez pas a voir les photos !
Dernière édition par Bastien66 le Sam 19 Nov 2011 - 12:54, édité 1 fois |
|