Passion-Des-Villages.com
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Personnages Luville à vendre
Hier à 20:42 par CORNU Isabelle

» Village de Noël 2017 MON BEAU SAPIN
Hier à 12:48 par BERNADETTE

» "L'esprit de Noël" (village Danielle 2017)
Jeu 14 Déc 2017 - 19:38 par Christine28

» "Le Pôle Nord s'éveille pour les Fêtes "village 2017 Myriam
Jeu 14 Déc 2017 - 19:29 par Christine28

» De la montagne à la mer, village 2017
Mar 12 Déc 2017 - 16:43 par Jean-Pierre LEMAN

» Village de Noël 2017 ( Yannick)
Dim 10 Déc 2017 - 23:27 par Misslou

» « Quand l’hiver s’installe... » lalala
Sam 9 Déc 2017 - 9:36 par Béa

» Noël 2017 à la montagne (céline)
Ven 8 Déc 2017 - 21:35 par Jean-Pierre LEMAN

» La neige est enfin tombée sur mon village 2017
Ven 8 Déc 2017 - 16:23 par martissou

» Village de Noël 2016 de BERNADETTE Le Chant des Anges
Mer 6 Déc 2017 - 22:50 par Jean-Pierre LEMAN

» L'Alsace en miniature (Béa)
Lun 4 Déc 2017 - 21:16 par BERNADETTE

» village de noel de knex76
Dim 3 Déc 2017 - 7:21 par silvinoel

» Village Looping
Jeu 30 Nov 2017 - 21:10 par yannick

» Le socles : obsession et astuces
Jeu 30 Nov 2017 - 8:26 par lalala

»  THE NORTH POLE GATE (village de noël 2017 steph )
Mer 29 Nov 2017 - 19:03 par manu100267

» Ampoules led luville compatibles lemax?
Sam 25 Nov 2017 - 13:37 par Nick Klaus

» Vente Luville par Catherine
Jeu 23 Nov 2017 - 11:46 par did33

» rare Luville dans l'Hérault
Lun 13 Nov 2017 - 21:29 par Jean-Pierre LEMAN

» Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine
Lun 13 Nov 2017 - 18:52 par Catherine B.

» A LA RECHERCHE DE CES PIECES LUVILLE
Ven 10 Nov 2017 - 22:50 par lili1208

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

Partagez | 

Summer holidays at Grandpa Grandma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 18:49

J'ai fais un break dans la construction de ma vignette "Pleine mer", car installée trop basse, il faut que je me plie en deux pour pouvoir travailler et c'est des plus inconfortable et puis à force je sature!!!! Donc je prends mon temps et y reviendrai plus tard...

En attendant, dimanche j'ai retrouvé un cadre photo sous l'armoire...et comme j'avais encore des chutes de poly, et bien je me suis dis "autant que j'en fasse quelque chose"!!!! Et comme vous me connaissez généralement quand je me lance dans une vignette, je n'en fais jamais qu'une finalement!!!!!...Donc fidèle à moi même, c'est que j'ai un réputation à défendre!!!! lol! je vous présente donc Summer Holidays at Grandpa Grandma...

Il y a beaucoup de défaut comparé à tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, je le sais et ne suis pas entièrement satisfait de ma vignette...il y a des choses que j'aurai du faire autrement, différemment mais bon elle est ce qu'elle est je l'aime bien, noyée de verdure comme j'aime nos villages et vignettes, c'est aussi la première fois que je mets de l'eau dans une vignette...sur ce sujet là, bof bof je ne suis pas convaincu du tout!!!!!...Je n'arrive pas à maîtriser le silicone aussi bien que vous...et le résultat s'en ressent évidemment...cette partie n'est pas complètement terminé, il me manque encore toute la végétation aquatique à mettre en place mais je ne l'ai pas encore reçu!!!!!

En attendant je vous laisse découvrir ma toute nouvelle vignette...
comme pour Danielle, merci d'attendre que j'ai publié l'ensemble des photos pour poser vos commentaires, avis, suggestions...

La suite, de suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 19:05

Misslou
Renne
Renne

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:00

Une bien jolie vignette.
De belles mises en scène et j'aime bien la maison biscornue.

Le chemin tout blanc me plait moins personnellement.

Bravo Bravo Bravo Bravo
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:03

Merci Myriam, sur les photos en effet ce chemin ressort vraiment très blanc mais ceci est du au flash!!!!!...Car en fait ce sont des petits graviers dans différentes nuances très claires...mais pas aussi blanc que sur les photos....
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:06

Ta vignette me plaît beaucoup, cette volaille diversifiée est bien vivante et colorée. Je te trouve sévère avec toi même, pour une première, l'eau est réussie. La maisonnette biscornue est à sa place. Bravo pour ta création.
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:10

Merci Fabienne...mais je pense que tu voulais dire "vignette" et non "volaille"!!!!! lol! Pour l'eau comme pour le reste oui je suis exigeant et pour moi elle n'est pas à la hauteur mais bon!!!! Je pense qu'avec les plantes aquatiques cela va prendre vie encore plus...et puis depuis que je suis sur PDV c'est la première fois que je mets de "l'eau" dans une vignette...donc une grande première pour moi...
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:37

Trés trés sympas cette vignette. j'aime beaucoup cette maison biscornue. Le coin poullaillé est bien beau également, la barriere est superbe,ainsi que l'arbre "aux champignons". Et franchement ton petit étang est trés réussie qu'est-ce que tu n'aimes pas? Et dans l'arbre,devant la maison,est-ce bien un écureuil que j'observe?
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 20:40

Merci Sylvie, oui c'est bien un écureuil que tu vois dans l'arbre devant la maison...pour mon eau, j'airai voulu quelque chose de lisse, un peu comme un miroir tu vois, sans aspérité mais avec le silicone ce n'est pas évident du tout...j'ai eu beau mouillé mes doigts de produit vaisselle et d'eau, rien n'y fait j'ai des petites bosses et des creux et ça m'agace!!!! Mais je pense qu'une fois les plantes aquatiques mises en place cela devrait déjà avoir une autre tête...en tous les cas un grand merci à toi et ravi que ma vignette te plaise...
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : maman a temps plein

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Mer 10 Juin 2015 - 22:10

sympas ta vignette, et ton eau et bien aussi , j'aime bien cette maison
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
lalala
Père Noël
Père Noël

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 3:36

Tres jolie vignette Cédric.
Belle harmonie et bien équilibrée .

Pour l'eau, je trouve que tu t'es bien débrouillé. Mais au vu du rendu que tu souhaitais, ce n'est pas du silicone qu'il te faut mais de la résine chrystal. La tu aurais eu un effet miroir assuré.
Cependant, il faut préparer sa base pour accueillir cette résine sinon fuite assuré !
Mais rassure toi, elle est très bien ton eau.

Les figurines sont toutes bien choisies et cette maison tordue est terrible ! J'adore !

Maintenant pour pinaille, lol, troisième photo en partant du bas, c'est la ou l'on voit que tu es très précis, et la du coup un peu trop, c'est dans la finition de l'eau, de l'herbe et des chemins. C'est tres droit tout ça !
Rien de méchant tu vois. Un peu de verdure et de plantes d'eau comme tu le prévois devrait casser cette effet.

Bravo en tout cas Cédric !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 7:24

Ben non, je parlais des coqs, poules, canards, cygnes....

Dernière édition par fabipat le Jeu 11 Juin 2015 - 9:24, édité 1 fois
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 8:14

Merci Flo et j'aime quand tu pinailles... lol! Cela me permets de pouvoir justement prendre en considération vos avis et conseils, commençons par l'eau...
Oui seul la résine d'inclusion permets d'avoir une surface plane, lisse, et surtout sans aspérités c'est vrai seulement elle contient des solvants qui ne vont pas bons ménages avec le poly!!!!...Il y a des tas de méthodes cependant pour éviter de se retrouver avec un cratère en plein milieu de son travail!!!!!
Par contre je pensais qu'avec le silicone, nous pouvions obtenir vraiment quelque chose de lisse, sans creux ni bosse même minime...j'ai mis en application vos conseils à savoir que je l'ai travaillé avec du produit vaisselle et de l'eau et que je l'ai lissé au maximum...j'ai eu peur car une légère mousse s'était même formée mais heureusement elle a disparue...
J'attends pas mal de choses dans les jours qui viennent et notamment les plantes aquatiques...
Pour le deuxième point à savoir ta "pinaillerie", c'est vrai que j'aime les choses droites, linéaires, précises...mais un chemin me semble-t-il où qu'il se situe sera forcément toujours droit, incliné mais ressemblera à une ligne sans quoi cela ne serait plus un chemin mais un bordel sans nom!!!!! lol!
Cependant je comprend très bien ce que tu veux dire et puis, comme je suis le premier sur le forum à chercher le petit détail, le petit truc qui cloche il fallait bien que je m'attende à ce que l'on trouve quelque chose sur ma vignette et c'est une bonne guerre qui nous permet d'avancer, de progresser et pour tout cela merci les amies...

Fabienne, oui tu sais les animaux auront toujours une place dans mes villages et vignettes car il symbolisent la vie et puis, un univers sans animal serait la pire des choses qui puissent exister...et j'adore ce petit poulailler Luville et comme le pigeonnier dept fut au cœur de l'une de mes vignettes cette année, je ne me voyais pas le remettre en situation même si évidemment j'y ai pensé...

Cette vignette n'a pas finit de nous faire parler car je pense qu'elle nous réserve des surprises tout au long de l'été... Chantone du Jennifer

lalala
Père Noël
Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 8:53

Oui c'est droit ! Mais imparfait c'est Ca que je voulais dire. Petites touffes d'herbe, petits cailloux. Mais rien de méchant ne t'offense surtout pas.

Tu as une épaisseur importante de fix all ?
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:13

Je ne sais pas ce que tu appelles "importante"...par contre tu m'intrigues avec cette histoire de chemin et aimerai bien que tu développes et me dises ce que tu aurais fais par exemple, à ma place ainsi je pourrai mettre tes conseils en pratique pour ma prochaine vignette (qui est déjà en cours!!!!)... lol!
lalala
Père Noël
Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:21

Imparfait pas important ! Lol.

Je ne peux pas mettre de photos de mon portable alors regarde ce lien trouvé au hasard
http://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Boran-sur-Oise_(60),_chemin_rural_n°_7_dit_du_Petit_Morancy.jpg
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:26

Merci Flo, en fait au lieu que mes chemins soient composés essentiellement de "terre" et de petits cailloux, brindilles et j'en passe tu aurais vu quelques touches de verdure au milieu comme je le fais habituellement dans mes autres vignettes, c'est ça?...Du coup je vais faire une fixette dessus moi ce matin!!!! lol!
lalala
Père Noël
Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:46

Non pas forcément au milieu mais sur les côtés !
Mais arrête il est très bien travaillé ton chemin ! C'est juste pour pinailler ! Lol !
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:48

Oui mais du coup, tu as réveiller en moi un certain sens du détail que j'ai déjà très aiguisé et j'aime quand tu pinailles, cela te rend plus belle encore!!!!! lol!
lalala
Père Noël
Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 9:55

Si seulement c'était vrai ! affraid
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 10:03

lol! lol! lol!
lalala
Père Noël
Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 11:04

Tiens Cedric avec plusieurs couches de vernis ce que tu peux obtenir !

http://us.leforum.eu/t5307-Un-petit-bout-de-ligne.htm?start=405
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 11:07

Merci Flo ça c'est une technique que j'essaierai très bientôt car j'aime énormément l'aspect....
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 16:09

Encore une belle vignette Cédric, j aime beaucoup!!!
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 19:02

Bravo Cédric, c'est une très belle vignette. j'adore tout particulièrement tes chemins qui sont très très bien réalisés. j'aime moins la plante qui me fait penser a un artichaut au centre de ton massif en face de frau mimi par contre. tu as de très belles pièces et comme toujours tu les as très bien mises en valeur.

encore Bravo pour cette petite (mais non moins réussit) création
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   Jeu 11 Juin 2015 - 21:51

Une bien jolie vignette Cédric. J'aime bien ta maison biscornue et ton petit poulailler. Je trouve ton eau plutot réussie. De jolies mises en scène.

Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer holidays at Grandpa Grandma...   

Summer holidays at Grandpa Grandma...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant