Passion-Des-Villages.com
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche façade village garden shoppe ref 95892
Hier à 16:50 par valentine375

» Ma petite maison dans la prairie (Danielle)
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:21 par silvinoel

» Question
Mar 15 Aoû 2017 - 19:28 par lalala

» Problemes avec les animés de Lemax
Sam 12 Aoû 2017 - 22:55 par Filippo

» new 2017
Ven 11 Aoû 2017 - 22:38 par Jean-Pierre LEMAN

» Alles-mini.de
Lun 7 Aoû 2017 - 14:48 par Spooky

» Vente village Noël Lemax ultra complet
Mar 25 Juil 2017 - 20:36 par valentine375

» notre petite collection LUVILLE
Mar 18 Juil 2017 - 21:53 par Jean-Pierre LEMAN

» Mon second village
Mar 6 Juin 2017 - 19:51 par mbechler

» Vente Luville - Maxime
Lun 5 Juin 2017 - 19:21 par mbechler

» Vente Dépt 56 Myriam
Jeu 25 Mai 2017 - 22:36 par Misslou

» Village de Noël 2016 ( Yannick)
Mar 16 Mai 2017 - 9:21 par nadoche25

» Vente Luville - Laurie
Dim 30 Avr 2017 - 9:51 par Laurie

» Questions LEMAX
Jeu 20 Avr 2017 - 13:27 par mbechler

» Vente DP - Laurie
Mar 11 Avr 2017 - 20:35 par Laurie

» Vente Lemax - Laurie
Dim 9 Avr 2017 - 14:19 par Laurie

» Lemax
Mer 29 Mar 2017 - 16:44 par béatricegvx

» Vente DP par Catherine
Ven 17 Mar 2017 - 19:49 par Catherine B.

» Luville à vendre
Ven 17 Mar 2017 - 19:30 par Catherine B.

» URGENT recherche maison Lemax Plymouth Corners bus station
Mar 14 Mar 2017 - 19:33 par jelly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

Partagez | 

Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Sam 2 Mar 2013 - 19:35

Flo c'est très mignon ces petites scénettes avec les animaux ,j'adore
Marc très bel achat ausi ,a ce que je vois le facteur es passé pour vous
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Sam 2 Mar 2013 - 22:14

Marcadin a écrit:
@Miche,

Je vois que dans le village 2009 tu as mixé avec des maisons Snow village.
Les personnages Snow Village ont une taille totalement inadaptée (plus grand) par rapport aux autres dickens (sans parler des season bay qui sont encore plus petite)

Est ce que cela veut dire que les maisons snow villages sont "exploitables" dans ce type de village (dickens ou CIC) ?

Sont elle vernies (comme les personnages SV) ? ou au contraire mate ce qui permet de les intégrer ?

Merci d'avance
Oui les personnages sont énormes (en automne j'ai mélangé en le mettant dans le fond pour ne pas aplatir les Luville). Encore oui, les maisons Snow Village sont vernies et cela ne me dérange pas j'en connais qui les ont passées au vernis mat. La taille des personnages Seasons Bay est parfaite ils sont d'ailleurs en étain (pewter) donc très lourdes.

Stef j'aime bien ton dernier clic mais trop moderne pour moi elle irait bien avec American Dinner.

Dernière édition par Miche le Dim 3 Mar 2013 - 10:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Sam 2 Mar 2013 - 23:37

@Stef, J'adore Love n°1 cette pièce. Si je me trompe pas c'est une Snow Village Halloween ? Elle est vraiment sympa cette bâtisse.
En plus tu la eu pour 0 dollars. C'est une très bonne affaire. C'est un achat que tu as fait sur Ebay.com ?
En tous cas bravo pour cet achat.
Bravo 2
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 1:41

Encore de très beau achats les amis

Marcadin tu n'arrête plus !! c'est pas possible ! moi j'ai une femme qui me tire les oreilles à la maison peux plus acheté qu'avant lol mais faut dire que j'ai toutes celle que je voulait , maintenant je me calme . Mais aller y les ami(e) profité du cours du change qui est très bon ... après qui sais ...

Cathy sacré affaire moi aussi payé bonbon pour celle la ! mais elle est tellement belle !!!

Stef 19 Belle achat !!! plus tard je vais aussi investir dans le Halloween il y a tellement de belle chose !! en plus j'ai vu quand j'ai été à Montréal toute les collections dept 56 en vrai alors ça te donne une bonne idée mieux qu'en photo , la seul collection que j'aime moins c'est snow village je me suis fait avoir avec des personnages coca cola trop gros pas possible de les mettre dans un village

Flo moi aussi je pense me procuré ce fameux livre .... question de rêvé un peu .... quelqu'un peux me dire si dans ce livre il y a aussi les figurine depts ou que les maisons ?

http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 6:14

stef19 a écrit:
le vendeur me la fait finalement à 0 dollar bounce
parce que l'enseigne vient de craquer quand il l'a emballée, va falloir que je m'arme de ma glue lol

Il te l'a donné en fait ????? scratch
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 8:59

Bel Achat Stéf Très heureux
A ce prix en plus une affaire.

Marc- André, dans le book Dépt il y a les maisons, les personnages, les accessoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 10:27

Steph, c'est une sacrée affaire pour toi, royal ce vendeur!!!
Ho, oui, sacrée affaire pour moi, je n'en reviens pas encore!!
Christelle
St Nicolas
St Nicolas

Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 10:55

Trés beaux achats !
Contente pour toi CATHY, je l' avais repéré , j' ai failli cliquer mais j' ai résisté , car en ce moment , avec l' arrêt de travail de mon mari ; il faut faire très attention
Bel affaire pour toi Steph
Vous parlez de book Dépt; mais pourriez-vous vous me dire ou se le procurer et son prix? car j' avoue cela m' aiderai beaucoup pour mon choix car je suis un peu perdue dans les differentes séries, je ne voudrais pas mélanger toutes les styles de maisons
Sur ce point quelqu" un pourrait-il m' éclairer

Je possède 2 ou 3 maisons snow village , c' est vrai qu' elles ont un aspect brillant mais ca passe bien ( cela aussi dépend des maisons) et je trouve qu" elle sont un peu plus grandes que dickens.
MERCI D'AVANCE

stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

Emploi : Auxilaire de Vie

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 16:09

Oui Arnaud, super cool cet achat, c'est bien un vendeur d'ebay.com us, bounce

Vous allez rire, j'ai relu 2 fois le message qu'il m'avait envoyé, pensant avoir mal compris lol! en fait oui il me l'a donné, j'avais acheté aussi la Dept 56 "Cratchit corner" et quelques autres babioles...

merci pour vos encouragements, ça va me stimuler pour mon village de fin d'année... on se sent parfois seul en tant que célibataire fasse à toutes ces merveilles, sans enfant pour s'émerveiller... santa

Dernière édition par stef19 le Dim 3 Mar 2013 - 16:54, édité 1 fois
http://stef19130.skyrock.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 16:17

Beaux achats Marc, Cathy et Stef (j'espère n'avoir oublié personne Embarassed )

Christelle, le book DP, tu peux l'acheter chez Félina, je crois qu'il est à 29 euros ou alors, tu peux le trouver sur ebay.com
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 16:55

Merci Danielle, non je crois pas que tu aies oublié grand monde, vu qu'actuellement tout le monde doit avoir le porte-monnaie au régime pour toutes ces belles choses... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 17:02

@Stef, J'adore aussi la collection Snow village Halloween. Je possède quelques pièces, que je n'ai, pour l'instant jamais mis en valeur dans une vignettes ou villages, par manque de temps. Mais cette année, pour cet Halloween, je prévois quelque chose. J'aime tellement halloween. Content pour toi en tous cas. Ce cinéma est merveilleux.
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Dim 3 Mar 2013 - 17:18

Citation :
@Stef, J'adore aussi la collection Snow village Halloween. Je possède quelques pièces, que je n'ai, pour l'instant jamais mis en valeur dans une vignettes ou villages, par manque de temps. Mais cette année, pour cet Halloween, je prévois quelque chose. J'aime tellement halloween. Content pour toi en tous cas. Ce cinéma est merveilleux.
Arnaud,
Je savais pas que ça s'appelait comme ça cette gamme, mais c'est vrai que faut que je m'intéresse au sujet, vu que j'ai kiffé cette maison dès que je l'ai vue, surtout que elle est montée qu'à 20$ pour finalement l'avoir à 0$ .

TU as des sites de références là dessus? Je viens de voir sur le blog de la vidéo des Dept 56 que j'ai mis en lien sur le forum. J'ai vu dans un de ces liens qu'il va y avoir de grandes rencontres de passionnés de dept 56 aux States dans les prochains mois.

Je sais pas si t'as vu ds le blog, ça pourrait peut être t'intéresser, mais j'avoue ne pas avoir creusé le lien s'y rapportant.

Dernière édition par stef19 le Lun 4 Mar 2013 - 18:18, édité 1 fois
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Lun 4 Mar 2013 - 11:21

On n'est jamais déçu quand on vient vient un tour par ici...ça bouge..... Razz Razz
Beaux achats les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Lun 4 Mar 2013 - 11:33

stef19 a écrit:
Citation :
Arnaud,
Je savais pas que ça s'appelait comme ça cette gamme, mais c'est vrai que faut que je m'intéresse au sujet, vu que j'ai kiffé cette maison dès que je l'ai vue, surtout que elle est montée qu'à 20$ pour finalement l'avoir à 0$ .

TU as des sites de références là dessus? Je viens de voir sur le blog de la vidéo des Dept 56 que j'ai mis en lien sur le forume. J'ai vu dans un de ces liens qu'il va y avoir de grandes rencontres de passionnés de dept 56 aux States dans les prochains mois.

Je sais pas si t'as vu ds le blog, ça pourrait peut être t'intéresser, mais j'avoue ne pas avoir creusé le lien s'y rapportant.

Pour le coup, tu as fait vraiment une très bonne affaire, avec ce cinéma Très heureux
Pour les sites, j'en ai pas vraiment, c'est en recherchant sur internet, sur ebay.com, sur youtube pour regarder des vidéos, sur Felina et sur le site de Dp56 que j'ai appris beaucoup de chose sur cette collection.
Bien sur, j'ai aussi le livre (Village D-tails 2nd edition), un livre génial regroupant toutes les collections dp56. Snow village Halloween en fait partie. Ce livre est toujours en vente sur Felina. J'ai également des petites revues sur snow village halloween.
Je n'ai pas vu le blog, mais je voudrai bien.

stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Lun 4 Mar 2013 - 18:50

DÉPARTEMENT 56 - HALLOWEEN "Cinéma LaGhosti"
Des gargouilles se regardent. L'enseigne clignote et certaines lumières de la guirlande. Deux petits pots manquent. L'enseigne en plastique LaGhosti est fissurée et reste allumée + des effets sonores marchent.

voila et je vous ai dégotté une vidéo sur le tube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a plein d'autres vidéo de maisons Halloween je vais mater ça

Dernière édition par stef19 le Ven 8 Mar 2013 - 10:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Lun 4 Mar 2013 - 23:18

@Stef19, en lisant l'annonce, j'avoue que personellement je n'aurai pas tenter cet achat. Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d’imperfection. J'espère que tu la recevras entière, sans casse. Je trouve cette annonce très étrange.
J'aurai eu peur que ce soit une arnaque. Mais bon, tu l'as eu gratos. Donc pourquoi pas ?
Et puis ce cinéma est merveilleux. Même si au pire, il ne s'allume pas, il restera tout de même, une jolie pièce décorative.
J'ai envie de te dire, bon choix tout de même.

Si tu as d'autres petites vidéos comme celle-ci, tu peux les mettre dans le post adéquat : "halloween sonore ou pas". Mais pas dans ce post-ci : "nos folies d'achat et autres envies en Dp56". Généralement, on y met que des photos.
Voilà, voilà Très heureux
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mar 5 Mar 2013 - 10:49

bah j'ai acheté avec paypal donc j'ai pas pris un gros risque...

Si je la reçois pas Paypal fait son enquête auprès des transporteurs, maintenant avec le flashage des colis, on sait si la personne envoie et si le destinataire a reçu ou pas.

vu qu'il me la facture pas et que je recevrai 2 maisons pour le prix d'une !

En plus l'enseigne cassée ça doit pas être dramatique on voit un début de craquelure au niveau du H, donc au pire je recollerais. La personne m'a dit que l'enseigne était cassée en 2.

Et puis si on a peur de recevoir tout cassé, on achèterait plus rien depuis les états unis, n'est-ce pas. donc je tente, je suis très joueur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mar 5 Mar 2013 - 12:48

@Stef19, Tu as raison. Mieux vaut être joueur et prendre des risques. Et puis, si tu es bon bricoleur, tu seras réparer cette pièce, sans problème.
De toute façon, c'est un bon choix Très heureux
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mar 5 Mar 2013 - 13:22

en + pour 0$ ! J'en souris encore... j'ai déjà réparé plein de trucs qui fuyait, clignotait plus etc, suffit de chercher à comprendre un peu Wink
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mar 5 Mar 2013 - 18:21

Bravo pour ce "non-achat" Stef !

Tu vas être content de ton acquisition, c'est un très beau cinéma. J'avais acheté le mien aussi avec un défaut (une partie des lampes de la marquise ne fonctionnent plus bien et le son est HS... un faux contact sans doute, mais je n'ose pas l'ouvrir de peur de faire des dégâts). Etant donné le prix des édifices de la série Snow Village Halloween, même endommagés, tu as fait une super affaire !!!
Pour les parties cassées, un petit coup de papier de verre fin et de la peinture acrylique et tu arrangeras ça sans problème... et puis, de toute façon, c'est un vieux ciné abandonné et forcément un peu décrépit. C'est Halloween, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mer 6 Mar 2013 - 13:09

Dans un tout autre style, j'ai reçu hier et aujourd'hui mes derniers achats, et j'en suis ENCHANTÉE.... cette collection New England a aussi de bien jolies petites maisons Love n°1

Wm. Walton Fine Clocks & Pocket Pieces

Whale Tale Pub & Inn

P.L. Wheeler's Bicycle Shop

lalala
Père Noël
Père Noël

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mer 6 Mar 2013 - 13:23

Elles sont toutes les trois à tomber !!!!!!! J'adore Martine !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mer 6 Mar 2013 - 13:24

Wahoo 1 Wahoo 1 elles sont à tomber, magnifiques acquisitions Martine.
Mamily
Elfe
Elfe

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Mer 6 Mar 2013 - 13:26

Superbe collection aussi. Elles se marieront bien avec du Dickens après tout. Beaux achats Martine
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   

Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant