|
|
| Auteur | Message |
|---|
dnj Marchand(e)

Age: 38 Localisation: franche comté mathay Emploi: disc jockey Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Dim 25 Juin 2006 - 19:55 | |
| merci beaucoup mr le maire j'y vais de suite . |
|
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 16:08 | |
| |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 17:47 | |
| | Christine a écrit: | | Pourquoi ? |
Je pensse au niveau du sérieux et des prix... Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 19:11 | |
| chez lui sa passe par les douanes |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 3 Juil 2006 - 20:41 | |
| C'est très sérieux, les maisons sont très bien emballées et je n'ai pas eu de taxe supplémentaires pour les douanes. J'ai téléphoné plusieurs fois au state sans problème mais vous faites comme vous voulez. les tarifs sont tout de même intéressant. C moi qui ai répondu mais ma connexion n'était pas prise en compte |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Mar 4 Juil 2006 - 17:13 | |
| Merci Christine pour cette info Quand parceque vous avez des problèmes de connexion ou tout autre problèmes , vous mettez en double vos messages n'hésitez pas a me le signalez moi et les modérateurs via la touche en "!"   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 12:32 | |
|  Bonjour à tous, Certains ont-ils déjà commandé chez EHobbytools ? Mamy m'a conseillé ce site et c'est vrai que les prix sont super intéressants mais je ne suis pas très douée en anglais pour les frais de port.  J'aimerais connaître leurs tarifs, ils parlent de 7€ jusqu'à 80 € de commande mais j'ai des doutes. Merci pour l'info si vous avez. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 12:35 | |
| Je ne connais que site que parce que je vais y regarder les articles, mais je n'ai jamais commandé là. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 14:26 | |
| Pour les frais de transports compte environ 50 € pour 6 kgs de marchandises.... les 7 € pour 80 € de commandes je pense que c'est d'USA à USA. Perso j'ai commandée fin Janvier (colis reçu mi-Février), à savoir : 3 maisons et 6 figurines... le tout 52 € de frais de transports, c'est assez avantageux je trouve quand on pense qu'habituellement il faut compter environ 20 à 25 € de frais de transport pour 1 maison. Je sais que j'y reviendrais même si à la fin du mois je commanderais chez Carole... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 14:29 | |
| pour ma part, j'ai déjà commandé sur ce site via ebay, mais les frais de livraison pour la Belgique étaient si mes souvenirs sont bons, de35 ou 45 €, je ne suis plus tout à fait certaine. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 17:27 | |
| Merci Mamy et Licorne pour ces infos... ça m'éclaire un peu plus Merci aussi à Isa pour ta réponse, même si elle ne m'aide pas du tout, mais alors vraiment pas du tout  !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 18:58 | |
| Je préfère passer par Carol avec elle on est sure a 100% en plus elle a sa propre assurance pour les colis et elle travaille avec USPS et sur le site de ce dernier il y a moyen de vérifier si les prix sont bons ou pas. Xavier travaille avec Carol depuis 1822.....   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 19:21 | |
| | Miche a écrit: | Je préfère passer par Carol avec elle on est sure a 100% en plus elle a sa propre assurance pour les colis et elle travaille avec USPS et sur le site de ce dernier il y a moyen de vérifier si les prix sont bons ou pas. Xavier travaille avec Carol depuis 1822.....  |
j'ai toujours commander chez carol avant que vp existe et sur 6 commande passer je n'ai eu qu'un souci carol avais mis a la place d'un kiosque une maison et lorsque je l'ai contacter elle ma dit de garder la maison et ma renvoyer le kiosque a c'est frais et je vais bientot refaire une commande d'arbre |
|
 | |
|