|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 10:53 | |
| Salut j'ai trouvé ce site en haut du forum dans les annonces Goggle apparament il est nouveaux...et il y a un large choix surtout pour halloween il y a pleins de nouveautées... Vous en penssées quoi ? :  :arrow:http://www.ehobbytools.com/index.html?target=dept_17.html&lang=en-us  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 12:39 | |
| Je connaissais ce site depuis longtemps,mais je n'ai jamais commandé |
|
 | |
beno49 Marchand(e)

Localisation: France Maine et Loire Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 13:33 | |
| moi aussi , et les frais de port sont elevés |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 16:32 | |
| Ah  ok C'est dommage car ils ont comme même un large choix de produits   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 17:31 | |
| Oui ils ont du choix mais j'ai comparé certain articles spooky avec chez carol et c'est moins cher par exemples il y a 0.50€ par figurine en moins chez carol |
|
 | |
Geoffrey Maire

| |
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 20:18 | |
|  oui je connait également mais attention aux douanes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 8:01 | |
| Pour les douannes en Belgique c'est 9.90€ pour être précise par colis quelque soit sa valeur,en France apparement parfois sa passe sans frais,la prochaine fois je me fait livrer en France pour voir.Mais se ne seras plus pour cette année il faut que j'arrete. |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 9:40 | |
| Bonjour, J'ai eu l'occasion de faire une commande avec une amie chez eux l'année dernière. Nous avons divisé les frais de port par 2. Pour les maisons c'est très intéressant celà correspond environ à deux achetées et une gratuite. Pour les figures celà ne vaut pas forcément le coût. Je n'ai pas eu de surprise à la livraison. Le coût qui m'avait été indiqué à ma commande est resté le même. A appronfondir. Pourquoi ne pas faire une commande groupée. Certaines articles restent moins chers qu'en Belgique et que sur les autres sites. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 16:18 | |
| Oui c'est une bonne  Christine une commande groupée... On pourrait faire une catégorie pour tout ceux qui voudrait faire une commande groupée mette une annonce dans la catégorie...non ?  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 16:45 | |
|  ont a vu sa déja plusieurs fois mais cela n'est pas rentable ler frais de port des usa sont calculés au poids et a l'encombrement et il faudrait réexpédier a chaque d'ou le cout suplémentaires de la poste  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 16:53 | |
| Ou regrouper les commandes par secteur géographique |
|
 | |

| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 17:01 | |
| oui mais les frais de poste sont au poids donc 20 ou 50 kms ce serait le mème prix la seule solution éventuel serait une commande assez importante et une rencontre entre nous pendant les vacances d'été  |
|
 | |
dnj Marchand(e)

Age: 38 Localisation: franche comté mathay Emploi: disc jockey Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Bonjour Dim 25 Juin 2006 - 14:05 | |
| Et oui je sais je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je voulais vous demander vous parler tous de la fameuse carol !! Moi aussi je veux commander chez cette carol c'est quoi son site. Merci pour l'info. A bientot.et merci. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| |
 | |
|