Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Lemaxstore.nl Jeu 4 Mai 2006 - 10:51 | |
| Salut, Quelqu'un a déja commander sur : http://www.lemaxstore.nl/ Si oui merci de me dire la qualité.... De combien sont les fraits de ports  Merci   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Lemaxstore.nl Jeu 4 Mai 2006 - 11:17 | |
| Salut Geoffrey ! 23 euros je crois je voulais passer ma commande par eux mais je trouve les frais de port un peu chers....... |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lemaxstore.nl Jeu 4 Mai 2006 - 11:38 | |
| J'ai déjà commandé sur site, le responsable est très sympathique! Les frais de transport sont de 24€ pour la France pour un montnant d'achat inférieru à 100€! Pour l'emballage et l'expedition, il n'y a rien à redire tout est parfait!  Tarifs pour le Transport |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lemaxstore.nl Jeu 4 Mai 2006 - 12:16 | |
| Oki merci donc finalement je croit que je vais commander sur Félina World avec des fraits de ports de 14 euros   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|