| | Fleurs en perles de rocaille de Cathy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 9:54 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 9:58 | |
|  c'est de la grosse production !!!!! Ca rends bien dans la végétation |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 11:15 | |
| Très joli Cathy, encore un beau travail. |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 11:40 | |
| L'idée est excellente, je crois que je vais te la piquer. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 12:05 | |
| Tres jolis Cathy ,malgré que je les avais déja vu ,mais vu d'ensemble c'est encore mieux et bien sur comme prévu je te la pique aussi cette idée et tu sais pourquoi |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 13:41 | |
|  Cathy ! Très bonne idée de faire des fleurs avec des perles. Elles sont très jolies et très originales. Moi j'adore ! Elles rendent bien dans la végétation. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 14:19 | |
| Eh bien !!! SUPERBE Cathy !!!! Ca rend super bien entre les fleurs de ta vignette !!! Tu n'as pas chômé dis moi !!!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 16:13 | |
| Ravie que cela vous plaise et si je fais en sorte de vous donner des idées, c'est tant mieux, merci pour vos comm les amis. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 18:23 | |
| Cathy ! Comme je l'ai également demandéà Benoît, aurrais tu la possibilité de nous montrer le déroulement de la fabrication ! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 18:32 | |
| Cathy : Je suis intéressé également comme Florence, pour la démonstration de fabrication. Moi j'adore voir le déroulement d'une œuvre ... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 18:52 | |
| Dèjà, mes chéries ce ne sont pas des oeuvres, alors pas de photos, mais des explications trés simples: Vous prenez une tige de métal fin de 10 cm, vous mettez maxi 6 perles de rocaille, et vous tournez, tournez et tournez, faites 3 branches comme expliqué et ensuite les réunir en les tortillant ensemble et voilà, c'est fini, alors c'est difficile?... J'ai utilisé 14 couleurs c'est pas aussi beau et fin que la fimo, mais comme tout le monde ne fait pas de fimo, je trouve que c'est un bon compromis!!! et ca apporte de la couleur pour un travail trés simple à faire. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 18:54 | |
| Quelle patience Je ne pourrai jamais faire de telles choses: Trop petit. C'est très réussi. Une remarque au passage: Sur le gros plan, les perles oranges font assez pied de tomates. Cela ferait bien dans un potager. |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 18:57 | |
| Explications claires ! Merci Cathy, ça, je vais essayer !!! |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy Dim 4 Mar 2012 - 19:18 | |
| Cela rend très bien, félicitation, tu es très douée, j'aime beaucoup. Toutes ces couleurs c'est très beau. |
|
 | |
| | Fleurs en perles de rocaille de Cathy | |
|