| | Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 14:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JEROME |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 16:19 | |
| Merci à tous, ça fait chaud au coeur tous ces messages... Gâté non, c'est forcément pas l'anniv qui restera dans ma mémoire, mais bon, un p'tit picon serait de mise ce soir et Mc Do pour les garçons avant de supporter l'OM... Voilà le programme |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 16:51 | |
| mon petit Jérô ôme.Je n'ai pas grand chose à t'offrir si ce n'est toute mon amitié et ma tendresse. Je t'envoie des milliers de |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 16:56 | |
|  Jérôme. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:07 | |
|   [[b]color=cyan]BON ANNIVERSAIRE JEROME[/color][/b] J'espère que tu partageras ce bon gâteau avec nous.... Bon anniversaire mon Jérôme, je souhaite que cette année se passe pour toi sous de meilleurs auspices. Gros bisous |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:15 | |
| Merci Catherine, c'est bon de vous avoir, J'ai qu'une grande soeur et encore une fois, elle m'a oublié. Arff, si ma maman ne lui rappel pas bah elle y pense pas, Enfin,on choisit ses amis ................. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:18 | |
| Tiens ! Mon frère à aussi oublier le mien !!! Mais nous y avons pensé, et comme tu le dis "on choisi ses amis" ! Amuses toi bien Jérôme !!! |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:19 | |
| Je viens de rentrer du boulot, mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter un  et un bon match de foot aussi. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:21 | |
| T'inquiète pas Jérome, on ne t'a pas oublié.!!!! Passe un bon moment au Mc Do. et bon match..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:23 | |
| J'attends un pote pour boire une mousse, ensuite je fais un tête à tête avec mes loulous et soirée foot, J'ai surfé ebay tout l'aprèm, rien trouvé d'interressant à part un arbre pour poursuivre ma collec, mais faut que je recrée un compte paypal, j'ai cloturé l'ancien hier pour éviter les mauvaises surprises vu ma situation... Donc, je verrai ça plus tard... Ah la famille !!!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 20:02 | |
| et bien voila mon Jé un de plus chacun son tour et puisque c'est ton annif , je te le souhaite excellent et surtout une super soirée avec tes loulous et puis tient une fois n'est pas coutume et bien que je soit en pleine prepa pre competition de cyclisme ce soir je vais m'enfiler un p'tit 12 ans d'age de chez CHIVAS que je réserve pour les bonne occasions avec les bons amis ! et tout ça a ta santé na! voila ! pat |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 5:53 | |
| |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 12:35 | |
| idem bon annif en retard |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 13:12 | |
| Merci Messieurs et Merci particulier à Flo, iniatrice du post... |
|
 | |
| | Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! | |
|