|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flothilie Nouveaux villageois

Age: 42 Localisation: Près de Nantes Emploi: Information & sensibilisation des publics aux questions européennes - Collectivité territoriale Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 22:08 | |
| Bonjour à tous !!! Je m'appelle Florence, j'ai 41 ans et j'habite près de Nantes en Loire-Atlantique. Depuis toujours, je suis avide et passionnée de mondes miniatures en tous genres ! Enfant, je passais déjà beaucoup plus de temps à imaginer un lieu de vie à mes poupées plutôt que de jouer avec ! Une fois ma "réalisation" achevée, je passais énormément de temps à contempler et surtout imaginer la suivante... Je pense que cela ne m'a pas quitté ! Aujourd'hui, je suis toujours autant attirée par les "petits mondes" d'autant plus que j'ai eu depuis 4 filles (qui sont aujourd'hui âgée de 17, 16, 14 et 12 ans). Elles ont beaucoup joué avec des petits univers... Aussi, quelques jours avant Noël, je me suis enfin laissée tenter par quelques éléments LEMAX glânés ici et là dans les jardineries... Que du bonheur, lorsque la jardinerie près de chez moi a soldé son stock LEMAX le 26 décembre !!! J'ai donc réalisé (très modestement !) mon village de Noël... après Noël ! Mes filles, un peu sceptiques au début, se sont laissées prendre par la magie et n'avaient pas envie de je démonte mon petit village !! Je suis donc, aujourd'hui, en quête d'idées, de bonnes pratiques et de nouvelles acquisitions pour tenter de réaliser d'aussi belles choses que celles vues au cours de ma navigation sur ce site !! Merci à tous !! |
|
 | |
fanidol Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 22:15 | |
| Bienvenue Florence tu vas apprendre plein de trucs ici j'en suis certaine en plus les gens sur le forum sont super sympa et ils n'hesitent pas a t'aider bref ils sont tous super |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 22:21 | |
|  enchanté et  Flo sur ce forum incroyablement contagieux... Evite donc le post dept 56 ou interne de suite ta CB... Bonnes lectures |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 22:22 | |
| Bienvenue à toi Florence, ( tiens une seconde Florence!). Tu vas pouvoir assouvir ta passion chez nous, et je te promets que cela ne va pas s'arranger!!!! je lis que tu as fait un village, bien entendu, les photos seront les bienvenues aussi!!! Un conseil, tu lis, tu vas te promener et si tu as des questions, nous serons là, pour t'aider.  |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 22:45 | |
|  sur le forum Florence ! Tu vas voir, on y est bien. Moi, ça fait deux semaines seulement que je suis là et je ne peux plus m'en passer  !!! Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y'a toujours quelqu'un pour te répondre !!! Par contre, c'est vrai que c'est dangereux pour le budget, car on admire les achats fait par les membres du forum et du coup, ça déclenche des envies disons... incontrôlables  !!! Encore bienvenue et bonne lecture |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 23:15 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 23:20 | |
| Bonjour Florence tu as bien fais de venir nous rejoindre es tu verras sur ce forum il n'y a que des dingues de village ,et surtou ne te gene pas pour poser des questions si tu en as il y auras toujours quelqun pour te repondre au mieux.bien sur que si tu as fais un village a noel et que tu aie pris des photos ,nous on es gourmand de photos ,alors on attends   Source : pastille.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mar 7 Fév 2012 - 23:53 | |
|  à toi Florence ! Sur ce forum, t'as passion va pouvoir s'épanouir. Ce forum est le meilleur  . Tu vas trouver, conseils, photos, explications, ... , tout ce qu'il te faut pour réussir des villages magnifiques. Si tu as un problème, une question, n'hésites pas demander conseil auprès des membres du forum. Tu auras toujours une réponse. En tant que débutante, c'est bien que tu es choisies la marque Lemax. Par la suite, tu changeras sûrement  , pour passer à une marque nettement au-dessus (department 56) le luxe par excellence, finitions parfaites. Si tu cherches des articles d'occasion il y en a à vendre dans la rubrique "lemax à vendre" Voilà, bonne lecture ... |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 3:00 | |
|  à toi, Florence, sur le forum Tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser, astuces, conseils et convivialité. Bonne lecture |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 4:30 | |
| Bienvenue Florence, moi c'est Florence !!!! Contente de te compter parmis nous ! Tu peux suivre le conseil de Jérôme et éviter le post DEPT56.......Ou succomber à la tentatiooooonnnnnn..... Amuses toi bien ! |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 7:09 | |
|  parmi nous. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 11:27 | |
|  Bienvenue, Florence, sur notre Forum. Au fur et à mesure de tes lectures, tu vas vite t'apercevoir que tu as fait le bon choix. N'hésites pas à poser des questions, tu auras les réponses dans les meilleurs délais.... Nous sommes très friands de photos, alors, si le coeur t'en dit, ce sera avec un réel plaisir que nous pourrons admirer ton dernier village |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 13:18 | |
|  à toi Florence, tout a été dit mais c'est vrai que depuis que je me suis inscrite sur ce forum, la tentation est grande car on a envie d'acheter tout ce que l'on voit!!!! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Flothilie Mer 8 Fév 2012 - 13:33 | |
| Bienvenue Florence parmi nous je n'ai pas grand chose à te dire de plus que les autres, sinon que tu as fait le bon choix en venant nous rejoindre.
Tu ne pourras que trouver ici, des tas d'idées pour réaliser un merveilleux village. Et il se pourrait que tu réalises également tes rêves de petites filles, en faisant des vignettes saisonnières tout au long de l'année.
Biensûr, nous sommes impatients de voir quelques photos de ton village 2011.
Alors bonne balade parmi nous. |
|
 | |
|