| | Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:47 | |
| Cruel dilemme...... |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:57 | |
| Alors finalement Emilie, tu t'es décidée ? Clic ou pas  ? |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:02 | |
| | VERDIER CATHY a écrit: | Je m'y perds sur ce post, à celui qui voudra des photos sous tous les angles de la "grange" il aura, il parait qu'elle top top, vous verrez ça en méme temps que moi! Arnaud, moi, mon coeur balancait entre les deux, alors pas de jalouses, les deux dans le panier! |
Cathy : Moi je voudrai bien voir cette "grange" sous tous les angles Quelle est son vrai nom d'ailleurs ? Celle là, malgré que je suis fan de North Pole, elle m'a tapée à l’œil De quelle collection est-elle ? Bref, je veux tout savoir sur elle
De toute façon, les 2 sont géniales ! Ton panier devait-être ravi
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:22 | |
| Vos achats sont top, bravo.
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:31 | |
| Arnaud, la grange c'est la "Stump Hill gatehouse" réf 58711 Dickens village 2003-2205 |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:35 | |
| Ce n'est pas une grange mais une porte Arnaud, c'est le chemin qui passe au travers.... Et il y a peu quelqu'un l'a reçue et a mis toutes les photos, mais je ne les retrouve pas.... Elle était dans mon villag,e devant. Voilà mes 2 derniers clics.... Dept 56 "Christmas At Ashby Manor" Dept 56 "Teaman & Crupp China Shop"  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:47 | |
| Olala ! ça n'arrête plus de ce côté. On se croirait aux mois de septembre/octobre, bon je sais il fait froid, on peut pas mettre le nez dehors, alors on clic, et reclic Que de belles choses achetées encore aujourd'hui.  LES FILLES |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:51 | |
| Bravo Martine pour ces deux clics mais là j'accroche beaucoup moins, pour la 1er je reste sceptique et pour la 2ème les couleurs sont trop flash a mon goût. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 18:54 | |
| Allez, encore des félicitations d'achats, ca fait combien de maisons pour ce jour?!!.... Bravo Martine pour les tiennes. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 19:39 | |
| Bravo a vous les filles la cb a encore chauffée.tres bel achats |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 19:42 | |
|  Très beaux achats les filles, elles sont toutes belles. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 19:56 | |
| J'avais mis toutes les photos de la Stump hill gatehouse |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 20:20 | |
| et bien, je vois que la fièvre acheteuse ne se calme pas... Bravo pour tous ces achats, Cathy, j'adore, Martine, je suis sur que ce bleu devrait vite disparaître s'il était trop flashy, mais c'est une belle maison... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 20:26 | |
| C'était toi Flo, je savais que quelqu'un les avait mises.... Elles ont disparu.... Contente de te voir par ici Jérôme... Pour le bleu, j'ai vu d'autres photos faites par la personne, et non cette photo "officielle", il n'était pas du tout flashy, bien au contraire... On verra ça à l'arrivée, et s'il le faut comme t le dis, on y remédiera.... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 21:36 | |
| | Elegante a écrit: | | Bravo Martine pour ces deux clics mais là j'accroche beaucoup moins, pour la 1er je reste sceptique et pour la 2ème les couleurs sont trop flash a mon goût. |
La Ashby est magnifique c'est une des pièces préférées de ma collection.
Pour le reste il faut vous calmer les enfants cela devient de la folie. J'ai connu cet état de frénésie d'achats je n'arrivais plus à me raisonner ....... |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|