| | Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 13:40 | |
| Ah Flo, j'ai du mal à te suivre... tu attends ou tu commandes chez Felina |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 14:20 | |
| Dom, belle maison! Voici mes deux achats de ce matin:   Je me mets au repos dépenses pour quelques jours, et pour moi, pas question d'une virée chez félina, ho non, faut arréter, là!!!!! |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 14:32 | |
| Encore de beaux achats sur ce post , ça ne s’arrête jamais à ce que je vois  !!!  Dom et Cathy !!! Qu'est-ce que je suis raisonnable à côté de vous  !!! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 14:56 | |
| Dis donc ma Cathy ,il faudrait peut etre t'arreter ,mais franchement elles sont tres jolies,bravo a toi |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 15:00 | |
| Bravo Cathy !!! Elles sont toutes les deux somptueuses ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 15:07 | |
| Je n'essaie même plus de suivre, je félicite tout le monde, de toutes façons, toutes les maisons sont belles.... Moi aussi j'ai cliqué, 2 fois.... pas le temps de mettre des photos, on essaiera d'y penser plus tard ... Cathy, je ne suis pas vraiment surprise par tes achats....  mais un grand bravo tout de même .... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 15:24 | |
| MDR Martine, serais-tu surprise de mes achats? en sachant que c'est toi qui a cliqué!!!! Merci de me féliciter quand méme et reçois les miennes! Thérése, j'ai dit je fais une pose ebay, il va falloir que je pense à autre chose!!! Merci à vous tous! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 15:55 | |
|  pour tes achats Cathy!!! Dès que tu l'auras reçue, pourras tu mettre des photos de la Stump Hill Gatehouse prises sous tous les angles ??? J'hésite beaucoup à l'acquérir |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 15:58 | |
| Bravo pour vos achats Dom et Cathy très beau choix !! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 16:01 | |
| Cathy : Que de beaux achats ! Félicitation  . Les 2 sont magnifiques bien que j'ai une petite préférence pour la deuxième, que moi j’appelle la grange  . Je l’appelle ainsi à cause de ses 2 grandes portes ouverte. |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:00 | |
| Bravo  à tous pour vos achats elles sont toutes très belle. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:02 | |
| Je m'y perds sur ce post, à celui qui voudra des photos sous tous les angles de la "grange" il aura, il parait qu'elle top top, vous verrez ça en méme temps que moi! Arnaud, moi, mon coeur balancait entre les deux, alors pas de jalouses, les deux dans le panier! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:34 | |
| Tous vos achats permettent de mieux voir les maisons que sur le "greenn book" où elles sont toutes petites......, mais en même temps, cela déclanche des envies.....  mais je resterai sage......  (enfin, je crois....) |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 6 Fév 2012 - 17:40 | |
| je clic, ou je clic pô? je clic, ou je clic pô? ... |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|