|
|
| Auteur | Message |
|---|
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév 2012 - 17:05 | |
|  Fanny sur le forum ! Sache toutefois qu'il n'est pas trop tard pour nous mettre des photos de ton village actuel sur le forum ... |
|
 | |
fanidol Nouveaux villageois

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév 2012 - 18:05 | |
| | Mamily a écrit: | Bienvenue parmi nous Fanny. Tu es de quelle région ?
As-tu une marque préférée pour tes villages ? Un thème préféré ? |
Je suis du nord a 15km de valenciennes Pour mes themes preferè j ai commencé par acheter du lemax cette annee avec un peu de luville (ville de Reidy , ma belle famille habite la Moselle et nous allons souvent en Alsace, j'avoue etre tombé sous le charme de Kaysesberg et ses alentours) Et pour finir je suis tombé sur le post des dept 56 et me suis decidé a en faire une petite collection mais bon pour l'instant j'ai rien acheté encore Pour les photos ça viendra quand j'aurais terminé j'ai encore du boulot quand je vois les votres !!!!! |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév 2012 - 21:25 | |
|  Fanny sur ce forum de fous de villages  ! Moi aussi je suis une petite nouvelle ici mais je peux déjà te dire qu'on y est bien accueilli et que l'ambiance y est très chaleureuse  . Mais fais attention, si tu commence à te lancer dans la collection des dept 56, c'est dangereux car il est difficile de s’arrêter  ! Surtout en fréquentant ce forum où la fièvre acheteuse est particulièrement contagieuse.... Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév 2012 - 22:52 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
claudine59124 Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév 2012 - 23:32 | |
| bienvenue parmi nous fanny! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév 2012 - 5:35 | |
| C'est vrai qu'on est bien accueilli
Encore merci a tous
|
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév 2012 - 21:42 | |
| [quote="fanidol"] | Mamily a écrit: | Bienvenue parmi nous Fanny. Tu es de quelle région ?
Je suis du nord a 15km de valenciennes Pour mes themes preferè j ai commencé par acheter du lemax cette annee avec un peu de luville (ville de Reidy , ma belle famille habite la Moselle et nous allons souvent en Alsace, j'avoue etre tombé sous le charme de Kaysesberg et ses alentours)
Et hop la Moselle s'agrandit.....même si ce n'est que la belle-famille ! Sans indiscrétion, de quelle ville précisémment ? |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Fév 2012 - 3:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Fév 2012 - 10:06 | |
| [quote="alladdin 57"] | fanidol a écrit: | | Mamily a écrit: | Bienvenue parmi nous Fanny. Tu es de quelle région ?
Je suis du nord a 15km de valenciennes Pour mes themes preferè j ai commencé par acheter du lemax cette annee avec un peu de luville (ville de Reidy , ma belle famille habite la Moselle et nous allons souvent en Alsace, j'avoue etre tombé sous le charme de Kaysesberg et ses alentours)
Et hop la Moselle s'agrandit.....même si ce n'est que la belle-famille ! Sans indiscrétion, de quelle ville précisémment ? |
Ils sont de Frouard a coté de Nancy |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Fév 2012 - 14:22 | |
| Et hop vive le nord |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Fév 2012 - 20:00 | |
| | malplaquet a écrit: | Et hop vive le nord |
Tu l'as dit "biloute" !!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Fév 2012 - 20:14 | |
|  Fanny... |
|
 | |

| |
 | |
|