| | Billets d'humeur de Malplaquet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 2 Fév 2012 - 14:11 | |
| Bon courage Géraldine ! |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 2 Fév 2012 - 14:28 | |
| Merci à tous pour vos message de soutiens biz |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 2 Fév 2012 - 14:33 | |
| Miche même avec un extincteur je n'aurais rien pu faire, puisque le feu été au niveau de la pointe de la toiture (tout en haut) . Ma cheminée avait été ramonée imaginer si elle ne l'avait pas était faite, je ne veut pas y penser. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 3 Fév 2012 - 0:10 | |
| |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 3 Fév 2012 - 0:22 | |
| Géraldine, tu fais dans la loi des séries depuis le début de l'année. Je comprends que tu puisses en avoir marre, et que tu pètes les durites. Tu dois essayer de positiver, en pensant que tout le monde s'en est bien tiré. C'est une sale période à passer, mais dis-toi bien qu'il n'y a eu que des dégâts matériels, alors que ça aurait pu être bien plus tragique. Il n'y a que la santé qui compte, pour toi et les tiens. Au moins de ce côté là, ton papa va mieux. En comparaison, le reste c'est peanuts cacahuète. Courage, tu vas voir le bout du tunnel. |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 3 Fév 2012 - 12:30 | |
| Merci pour vos encouragement , cela fait chaud au coeur. Je commence à remonter la pente mais elle est bien haute. L'artisan viens ce soir on vas voir . L'assurence attend d'avoir tous les papiers pour envoyer un expert( pas à Miami  ) en urgence. J'espère ne pas tomber sur un c.. . Bon je vous embrasse tous très fort bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 3 Fév 2012 - 12:32 | |
| |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 3 Fév 2012 - 17:35 | |
| Bon voila, l'artisan est passé , j'aurais mon devis lundi et dès que l'expert est passé, il commence les travaux. |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 10 Fév 2012 - 14:13 | |
| Bon et bien ,voilà la déclaration a été faite chez l'assureur mercredi , hier coup de file de l'expert qui ne pourras pas passer avant le jeudi 16 .02 à 17heures, par ce que monsieur ne viens pas sur Maubeuge avant cette date . Et encore il viens en urgence je ne vous dit pas on a la temps d'être congeler . voilà s'étais mon coup de gue... de la journée. |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 13:41 | |
| Bon voilà aujourd'hui j'ai la visite de l'expert. J'ai une boule à l'estomac , j'espère que ça vas aller avec eux on ne s'est jamais. Je vous tien au courant. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:04 | |
| bonne chance a toi Géraldine on croise les doigts |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:11 | |
| |
|
 | |
malplaquet Renne

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:37 | |
| Merci les filles , j'ai l'estomac nouer . Je n'est rien su manger ce midi |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 16:46 | |
| Bonne chance avec ton expert, géraldine. Je croise les doigts pour vous |
|
 | |
| | Billets d'humeur de Malplaquet | |
|