|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Je me lance.... Mer 25 Jan 2012 - 21:31 | |
| Merci Céline de ton accueil Effectivement j'ai de la lecture, mais que de la bonne, je me régale  !!! A bientôt. |
|
 | |
martissou Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Je me lance.... Jeu 26 Jan 2012 - 11:41 | |
|  à toi Anne. Je me suis inscrite avant Noël et c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum. La folie des DP 56 s'est emparée de moi, je commande régulièrement sur ebay.com, j'attends d'ailleurs une grosse commande! J'ai commencé en 2003 aussi pour mon petit garçon par des maisons Lemax que je revends petit à petit. Voila, bienvenue à toi et bonne lecture |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Je me lance.... Jeu 26 Jan 2012 - 11:50 | |
| Bienvenue Anne tu as vu que ton chemin a déjà trouvé sa place dans les astuces.
Cela nous fait bien plaisir de savoir que certain(e)s nous suivent et qui comme par enchantement s'inscrivent pour faire un bout de route avec nous.
Céline ma pauvre te voila accro au DP. Hier j'ai un ami qui a enfin tenu une DP en main il était soufflé par la qualité et les détails, il croyait qu'elles étaient en résine il a tout détaillé et comprend mieux ma passion maintenant.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

| Sujet: Re: Je me lance.... Jeu 26 Jan 2012 - 18:27 | |
| Merci à toutes les deux Miche, j'ai vu que tu avais créé un poste spécialement pour mon p'tit chemin et j'en suis très flattée  . Martissou, c'est ton fils qui est sur la photo avec toi ? C'est drôle il ressemble à mon fils aîné  Ce doit-être la coupe de cheveux  ! |
|
 | |
martissou Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Je me lance.... Jeu 26 Jan 2012 - 20:52 | |
| Oui c'est bien mon fils. Il garde les cheveux longs car il est inscrit dans une agence de photos et c'est la mode en ce moment. J'ai vu les photos de ton village il est magnifique, j'aime beaucoup surtout ton petit chemin, félicitation |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Je me lance.... Ven 27 Jan 2012 - 15:48 | |
| Miche tu aurais du marquer faire "un bout de chemin avec nous"  je rigole s'est juste pour faire un jeu de mot. |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

| Sujet: Re: Je me lance.... Ven 27 Jan 2012 - 18:52 | |
| Joli jeu de mots Géraldine ! J'aime ça ! Et merci pour l'invitation, ce sera un plaisir de faire un bon "bout de chemin avec vous", et je vais essayer d'éviter les ornières  ! |
|
 | |
Liliboun Renne

Age: 27 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Je me lance.... Ven 27 Jan 2012 - 22:28 | |
| J'arrive un peu tard, mais bienvenue sur notre merveilleux forum!!!! |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

| Sujet: Re: Je me lance.... Sam 28 Jan 2012 - 17:58 | |
| Merci Emilie  ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
|