mortimer.pw Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Personnages, Sapins, alimentation, lumière Sam 14 Jan 2012 - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Du Lemax.
De nombreux personnages et animaux. Une bande imitation route. Des plaques permettant de faire une petite place du village. Deux plaques miroir immitant un lac gelé. Un petit pont. Des barrières mini sapins. Un ensemble de sapins. Un grand morceau de tissu pour le fond du décor. 3 personnages autour du feu éclairé. Un transformateur pour alimenter 6 maisons ou autres. Un sapin éclairé. Un ensemble de lampadaires éclairé. Une girlande clignotante Jaune/Rouge/Vert. Un portail éclairé. Un traineau éclairé. Un transfo pour 3 pièces. Un transfo pour 4 pièces.
Demandez moi les photos par mail à l'adresse mortimer.pw@wanadoo.fr car il y a une cinquantaine de photos que j'ai mis dans un ZIP.
Faire offre pour le lot complet ou au détail.
Bonne soirée.
Dernière édition par mortimer.pw le Sam 14 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois |
|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Personnages, Sapins, alimentation, lumière Sam 14 Jan 2012 - 17:37 | |
| bonjour ! quelle marque ? |
|

| Sujet: Re: Personnages, Sapins, alimentation, lumière Sam 14 Jan 2012 - 17:49 | |
| Bonjour Lalala, Nous sommes dans la section Articles Lemax, donc du Lemax |
|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Personnages, Sapins, alimentation, lumière Sam 14 Jan 2012 - 17:51 | |
| Ok !!! Merdouille j'avais pas vu ! Bon, bein pas pour moi ! Bonne vente ! |
|

| Sujet: Re: Personnages, Sapins, alimentation, lumière Dim 15 Jan 2012 - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde,
Tous les sujets sont vendus.
A bientôt. |
|