| | decorations de table pour les fetes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: decorations de table pour les fetes Dim 25 Déc 2011 - 21:52 | |
| voila je vous mets enfin mes creas que j'aie fais pour ma table[img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] j'espere que vous avez tous passez un joyeux noel |
|
 | |
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Dim 25 Déc 2011 - 22:05 | |
| Trés jolie ta décoration faite maison, je suppose, ainsi que de ta vignette avec ta création de barrières moi,aussi j' espère que tout le monde a passé un bon Noël,pour moi ça été le cas surtout pour le réveillon quand mes 2 petits enfants m'on souhaité un bon anniversaire et d' avoir vu leur visage quand ils ont vu tous les cadeaux sous le sapin
|
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Dim 25 Déc 2011 - 22:08 | |
| C'est tout mignon ce que tu as fait, Thérèse. Très original. Je me demande où tu vas chercher toutes tes idées. Moi, ça ne m'aurait même pas traversé le cerveau. Il doit me manquer le neurone de l'imagination. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 9:01 | |
| Très joli  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 10:18 | |
| Thérése, tes créas sont trés réussies tu as méme fait un mini mini villlage!! |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 13:06 | |
| Bonne idée les petits traineaux. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 13:32 | |
| Très belle décoration de table !!! Un grand |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 14:29 | |
| Merci a vous c'etais genial a faire et moi j'adore ca |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bravo à toutes et à tous pour vos créations de table qui sont plus jolies les unes que les autres. Pour ma part, j'ai complétement zappé, et oublié de prendre des photos de ma déco de table. Je crois que ma fille et ma belle-fille en ont faites, si c'est réussi je vous mettrez des photos. J'ai quand même fait des photos de mon centre de table mais juste comme ça sans déco autour et ça donne pas pareil, mais je vais vous faire voir quand même :     Biensûr, la maison s'allume, les réverbères aussi, un spot (bleu) éclaire le lac et un jaune les petites filles au piano mais j'ai oublié de reprendre des photos avec une lumière de fond. Désolée !!!  |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 14:49 | |
| C'est très réussit Nadine !!!  C'est super beau ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 17:14 | |
| Super ces décos et toutes en relation avec les villages ! Bravo Thérèse et Nadine .... Moi, en plus des villages, je suis une dingue de fleurs, et j'adore les décos florales, donc tous les ans, mon centre de table est uniquement floral. Cette année, je tentais un essai pour le mariage de ma fille puisque c'est moi qui vais faire la déco, je n'ai pas pu faire ce que j'avais en tête alors j'ai improvisé autre chose, je trouve ça pas mal non plus, . Donnez-moi vos impressions.    |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 17:28 | |
| Trés réussi Martine, tu peux nous donner ton petit secret pour éclairer les tubes de l'intérieur ? |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 17:40 | |
| Martine c'est d'un goût incroyable !!! C'est superbe ! Très classe !!! Un grand |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: decorations de table pour les fetes Lun 26 Déc 2011 - 17:47 | |
| Nadine c'est très mignon. Martine c'est grandiose bien joli table.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | decorations de table pour les fetes | |
|