| | bonjour à toutes et tous, je me présente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou12500 Nouveaux villageois

Age: 53 Localisation: Espalion Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 8:10 | |
| Bonjour à tous, je vis en Midi-Pyrénées. Noël a toujours été une période de bonheur et de magie. J'ai toujours été admirative de tous ces villages que je découvrais sur le net et sur lesquels je passais des soirées entières. Cette année, j'ai été rattrapée... et je me suis lancée dans mon premier village de Noël. Comme je m'y suis pris tard, que le coût des maisons est assez élevé, et que je voulais absolument mon village, j'ai donc paré au plus pressé. J'ai installé les petites maisons que j'utilisais près de mon sapin ainsi que 3 maisons en bois. Pour le reste, j'ai imprimé certaines facades des maisons Lemax que j'ai collées sur une structure (basique) en carton. J'ai bien sur "galéré" pour ce qui est des illuminations de chacune d'entre elle en utilisant une guirlande lumineuse. Le résultat final est assez sympa. (je vais essayer de mettre une photo) J'attends maintenant avec impatience les soldes qui me permettront d'acheter ma, mes premières déco, notamment des animations car je compte dés février fabriquer une grande partie de mes maisons en carton, avec relief, etc... J'ai pu admirer vos villages, quel plaisir... quel bonheur... Aussi je suis preneuse de tout conseil pour avancer dans cet émerveillement...
Que la magie de Noël soit dans vos yeux et vos coeurs..
Joyeux Noël à tous
Je ne parviens pas à mettre la photo, alors je la mettrai sur mon blog. (http://aquarelle.nade.over-blog.com). |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 9:51 | |
| Bienvenue parmis nous Nadine !
Amuses toi bien sur ce forum et on attend tes photos ! |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum j'ai été voir ton blogue mais rien trouvé comme photos |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous Nadine, hate de voir tes photos de tes maisons et ton village. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 11:31 | |
|  Nadine. Tu veux des idées, tu vas en avoir sur le forum N'hésite pas à aller sur les posts des créations, des villages, etc.... Montre nous tes photos dès que tu peux. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 12:22 | |
| bonjour et merci pour vos petits mots. Je ne parviens pas à créer mon album ici, ni mettre la photo. J'ai comme message que j'ai dépassé les 30 ko autorisés alors que je n'ai rien mis encore Les photos sont sur mon blog... Question "technique", comment faites vous pour mettre une image sous vos messages ? - Merci Bonne journée à toutes et tous |
|
 | |
cyntch Nouveaux villageois

Age: 25 Localisation: Bouches du rhône Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 17:52 | |
| Bienvenue, je suis inscrite depuis peu et j'ai déjà appris des tas de choses! ALors toi aussi tu verras. QUand tu écris tu as des icônes au dessus du cadre de texte; le 6iem icone représente une image avec une disquette d'enregistrement. Clique dessus, fais "parcourir" pour trouver ton image, et ensuite ça charge un peu et apparait trois adresse ( qui mène à ton image) tu choisis soit la première adresse qui est une miniature, soit la deuxième une plus grande. Tu copis colle dans la zone de texte, tu envoie ton message et hop ta photo apparait! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 20:40 | |
|  Nadine ! A bientôt de te lire... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 22:53 | |
| Bienvenue sur ce forum de fanas. Pour les animées méfies-toi car il y a beaucoup de problèmes donc avant de quitter le magasin il faut les tester. Bonne idée de coller des images sur un carton.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 22:59 | |
|  A toi Nadine tu as raison de venir nous rejoindre tu verras tu trouveras pleins d'astuce et d'idée ,vas voir les postes et ne te gene pas pour poser des questions a bientot pour tes photos |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 23:18 | |
| Bienvenue Nadine, parmi nous. (Ca me fait drôle d'écrire mon prénom pour une autre personne qui en plus à le même âge que moi. Est-tu balance toi aussi ??)
Je vois que tu as beaucoup d'imagination pour commencer ton village sans vraie maison. Une année, j'ai eu la même idée que toi, en faisant des photos des façades Lemax qu'en fait je n'ai pas utilisé car j'ai fini par acheter des maisons.
Tu vas trouvé ici, je suis sure ce que tu cherches, des idées et de l'amitié.
Bonne balade sur notre joli forum. En plus, il y a le dernier cru des villages de Noël.
(Très mignon ton avatar - est-ce que c'est toi qui tient dans ta main ce joli hérisson ??) |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Mer 21 Déc 2011 - 23:48 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil.... Cà fait plaisir, çà fait du bien, çà fait tout simplement chaud au coeur... Merci à toi Cynth pour les renseignements concernant les photos, je pense que je vais y arriver... Pour répondre à Nadine, (sourire), non je ne suis pas balance mais sagittaire, née le 18 décembre et ce n'est pas moi qui tiens ce bébé hérisson, mais j'ai trouvé cette photo belle et je l'envoie fréquemment au moment des naissances de ces petites bêtes afin que les automobilistes soient vigileants. Encore un grand merci... Voilà mon prime village, fait de qq petites maisons que j'avais, de trois maisons en bois et de mes maisons façades Lemax.  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Jeu 22 Déc 2011 - 0:10 | |
| Si tu as le goût de la construction de maisons, va voir les réalisations de Martine (Maraug) et de Cathy entre autre, elles ont réalisé des merveilles. Dans un autre registre (plutot en bois) tu as Angel qui fait de très belles choses également. |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Sam 24 Déc 2011 - 5:58 | |
| |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous, je me présente Sam 24 Déc 2011 - 11:15 | |
| Voici un village sous haute protection !!!! |
|
 | |
| | bonjour à toutes et tous, je me présente | |
|