|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tania Nouveaux villageois

Age: 67 Localisation: Les Plantiers Emploi: retraitée Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Je me presente, Tania Lun 19 Déc 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir a tous et a toutes, je suis la grande soeur de Miche. C'est moi qui ai commencé à collectionner les maisons et qui ai passé le virus a ma maman et à ma soeur. J'ai acheté mes maisons aux US à des prix très intéressants dans les solderies eh oui même des DP56. Il faut que je trouve mon chemin sur le forum. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Lun 19 Déc 2011 - 23:42 | |
| Bienvenue a toi Tania il n'y as pas de soucis pour trouver ton chemin sur notre forum et en plus en etant la soeur d'une grande sur la forum tu devrais pouvoir t'y intégrer facilement alors ne te géne pas et viens nous montrer tes oeuvres car nous on adorent ca |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 0:32 | |
| Bienvenue sur le forum  merci à toi d'avoir transmis le virus dans la famille |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 5:33 | |
| |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 5:44 | |
|  Tania ! Contente de te compter parmis nous !!! A très vite ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 5:57 | |
| Bienvenue sur le forum Tania, je pense que tu dois déjà avoir une idée de ce à quoi ressemble notre forum... Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre de cette famille si liée avec les DP, et puisque c'est toi qui a transmis le virus, ça fait de toi une des plus anciennes contaminées du forum... Miche nous a montré le joli village que tu as fait cette année, j'espère que tu retrouveras ici l'envie de te replonger dans cette folie douce qui nous tient tous....
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 7:23 | |
| Bienvenue sur le forum !! Bonne lecture et bonnes fêtes  |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 8:24 | |
| Bienvenue dans cette grande maison de fadas ! On te connait déjà un petit peu, par l’intermédiaire de ta sœur et de ton village 2011. Tu es déjà une pro, et j'espère que nous pourrons profiter de ton expérience. Bonnes fêtes. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 9:33 | |
|  sur le forum Tania, Ce virus est vraiment transmissible de génération en génération, c'est génétique  malheureusement, aucun traitement. Tu as vraiment bien fait de nous rejoindre... Bonne lecture |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 10:02 | |
|  Tania, nous sommes ravies de te compter parmis nous. Tu verras l'ambiance y est plus qu'agréable et les gens sont charmants Tu vas vite prendre tes marques et puis tu as une alliée de choix pour t'aider !!! Bonne découverte du forum. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 10:29 | |
| Bienvenue à toi Tania, je suis contente que la famille de foufous s'agrandisse!! Je pense aussi que par le biais de Miiche, tu nous connais déjà un peu et aussi, tu dois savoir ce qui se passe par ici. Je serais contente de découvrir tes villages et ta certainement ta superbe collection! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 11:04 | |
| Hum c'est la première fois que Tania s'inscrit sur un forum donc elle vas avoir besoin de s'habituer. Puisqu'elle est débutante je vais mettre les photos de sa déco intérieure dans le bon sujet.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Tania Nouveaux villageois

Age: 67 Localisation: Les Plantiers Emploi: retraitée Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 13:47 | |
| Quelle avalanche d'acceuils et de félicitations, je vous en remercie. J'ai hâte de trouver mon chemin parmi tous les artistes de ce beau forum. A très bientôt donc, et bien sur en passant je vous souhaites de tres bonnes fêtes |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Je me presente, Tania Mar 20 Déc 2011 - 13:52 | |
|  Très bonnes fêtes à toi aussi, je vois que Miche te chouchoute, c'est parfait |
|
 | |
|