|
|
| Auteur | Message |
|---|
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 17:35 | |
| Bonjour
Je fais mon village lemax depuis 2003 tous les Noêls. C'est une véritable passion. Au début, j'ai commencé avec la patinoire, aujourd'hui, j'ai environ 18 maisons et une multitude de personnages. Jusqu'à présent, je restais concentrée sur la ville. Cette année, j'ai entièrement refait mon décor. J'ai fait une montagne et j'ai ajouté un téléphérique (pas de chez Lémax). Mais après avoir vu le site d'une passionnée aussi, j'ai envie de me lancer dans un coin campagne l'année prochaine, alors j'ai déja commencé à acheter! J'ai commandé plusieurs maisons départment 56 sur ebay.com et plusieurs personnages Luville. Je suis à la recherche de l'écurie Lémax et d'un personnage départment 56 (il s'agit d'un homme qui répare une selle de cheval avec son fils). Si quelqu'un peut m'aider... Voila, en tout cas, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter! J'en ai fait l'expérience! |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 17:44 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi !
Oui c'est une réelle maladie ! Mais en même temps très belle !
En attendant des photos de ton village, bonne lecture !
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 18:48 | |
|  Danielle, tu t'attaques au dept 56 alors ça ne va pas s'arranger ton affaire Pour ce que tu recherches , désolée mais je ne peux pas t'aider |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010