|
|
| Auteur | Message |
|---|
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 17:35 | |
| Bonjour
Je fais mon village lemax depuis 2003 tous les Noêls. C'est une véritable passion. Au début, j'ai commencé avec la patinoire, aujourd'hui, j'ai environ 18 maisons et une multitude de personnages. Jusqu'à présent, je restais concentrée sur la ville. Cette année, j'ai entièrement refait mon décor. J'ai fait une montagne et j'ai ajouté un téléphérique (pas de chez Lémax). Mais après avoir vu le site d'une passionnée aussi, j'ai envie de me lancer dans un coin campagne l'année prochaine, alors j'ai déja commencé à acheter! J'ai commandé plusieurs maisons départment 56 sur ebay.com et plusieurs personnages Luville. Je suis à la recherche de l'écurie Lémax et d'un personnage départment 56 (il s'agit d'un homme qui répare une selle de cheval avec son fils). Si quelqu'un peut m'aider... Voila, en tout cas, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter! J'en ai fait l'expérience! |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 17:44 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi !
Oui c'est une réelle maladie ! Mais en même temps très belle !
En attendant des photos de ton village, bonne lecture !
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 18:48 | |
|  Danielle, tu t'attaques au dept 56 alors ça ne va pas s'arranger ton affaire Pour ce que tu recherches , désolée mais je ne peux pas t'aider |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 19:36 | |
|  et vivement de voir des photos de ton village |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 19:56 | |
|  sur le forum. Je vois que tu es tombée dans la marmitte des passionnés, t'es foutue.. Tu es contaminée par le virus,  pas de vaccin |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 20:05 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum de passionné et c'est vrai que quand on commence on ne sait plus s’arrêter. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 20:39 | |
|  a toi Danielle tu as bien fait de venir nous voir tu verras vas voir tous les post et prends bien en memoire ce qui peu t'interresseret de toute facon tu ne peu pas etre decu a bientot |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne lecture. Pense également à nous mettre des photos de ton village  |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 21:17 | |
| Bonjour Danielle et bienvenue parmi nous . Ici nous sommes tous atteints par le même virus , mais ma foi c'est une maladie dont on ne cherche pas à guérir ! |
|
 | |
al6280 Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: GROS MORNE (Martinique) Emploi: Gendarme Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 23:53 | |
| Bienvenue, tu verras les anciens de ce forum sont très accueillants et savent prodiguer d'excellents conseil, on ne les remerciera jamais assez. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Sam 17 Déc 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir Danielle. Je vois que tu es une pationnée de longue date. C'est avec plaisir si tu veux bien, nous faire voir tes villages. Alors toi aussi tu te lances dans les DP... moi, je n'ai pas encore franchi le pas... Alors bon courage à toi et ta carte bleue |
|
 | |
claudine59124 Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Dim 18 Déc 2011 - 0:00 | |
| bonsoir et bienvenue à toi danielle tu as eu raison de venir sur ce forum très sympathique et bien acceuillant tous autant qu'ils sont bonne suite |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Dim 18 Déc 2011 - 1:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum,,, tu as commencé par Lemax et fini par dept que du Classique alors pense que on est tous pareil ....pour les pièces recherché regarde aussi sur ebay.us et pas que sur ebay.fr tu trouvera surement ton bonheur!!! bonne recherche .... |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Martissou Dim 18 Déc 2011 - 5:14 | |
| |
|
 | |
|