| | Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Sam 28 Jan 2012 - 4:49 | |
| ......On dirait un tout autre village du coup !
Superbe sans neige !
J'aurai tendance à dire comme les ami(es)...de le garder pour une grosse vignette d'été !!! Mais je peux aisément comprendre que tu veuilles te remettre à créer ! Alors vas y ! On veux voir !!! |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Sam 28 Jan 2012 - 6:18 | |
| Encore un merci pour ses photos sans neige j'aime beaucoup les petits détails pavé etc que l'on voyait pas avec la neige sacré boulot !! je n'est pas encore reçu le dvd peux être aujourd'hui |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Arnaud Renne

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Emploi: Dessinateur-Projeteur Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Sam 28 Jan 2012 - 17:10 | |
|  Martine, J'avais pas vu tout les détails quand c'était l'hiver  Il a autant de charme sans la neige qu'avec, peut-être même plus joli sans snow Vraiment fabuleux ce village, pleins de détails, de pièces magnifiques à découvrir. Bravo pour ce village éphémère  . Pour moi, c'est ton village le plus raffiné de tout ceux présents du forum. Ne vous inquiétez pas les autres, j'apprécie votre travail également. Ma note  un jolie 20 sur 20. Félicitation ! |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Sam 28 Jan 2012 - 18:01 | |
| Arnaud avec ta note on ce croirer à un dinés presque parfait |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Sam 28 Jan 2012 - 23:21 | |
| Martine j'ai bien reçu le dvd aujourd'hui , j'ai visionné plusieurs fois c'est vrai que la qualité est nettement mieux que celle de youtube car j'avais pas remarqué avec celle de youtube des petits détails qui tue ... un que j'ai bien aimé c'est la fumée qui sort de certaine maison je trouve idée géniale je crois que c'est du coton ça doit pas être facile pour la faire tenir en position Encore une fois bravo pour ton village
et un gros Merci pour le dvd
|
|
 | |
grainsdesable Renne

Age: 35 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Dim 29 Jan 2012 - 8:22 | |
| Tout a été déja dit, cette fonte des neiges est une providence pour nous. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 45 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Dim 29 Jan 2012 - 14:36 | |
| Moi aussi, je l'aimerais ce dvd, il y a tant à regarder et à apprendre, à s'émerveiller!!.... Martine, tu veux mon adresse?!!!!!!! Continue à nous enchanter et avec des photos en pagaille..... |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mar 31 Jan 2012 - 15:56 | |
| enneigé il est magique ton village , féerique même et version fonte des neiges par l'aspirateur tout aussi sublime, les détailles ressortent encore plus je trouve , tout les endroits de ton village son adorable à visiter , j'ai trop un coup de cœur pour le potagé du monsieur avec ca fourche et le petit coin avec la petite fontaine et un pont a coté avec ca sublime rivière ,enfin c'est 2 coups de cœur mais c'est ton village tout entier que j'adore . |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mar 31 Jan 2012 - 16:10 | |
| Un grand merci à vous tous pour tous ces gentils commentaires.... La situation s'aggrave dans le village, tout disparait.... Je vous ferai voir étapes par étapes.... |
|
 | |
Arnaud Renne

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Emploi: Dessinateur-Projeteur Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mar 31 Jan 2012 - 17:22 | |
| Géraldine : Oui  mais je regrettes vraiment d'avoir laissé parler mon coeur  La prochaine fois : je met plus de note. Miche : Crois moi que ce n'étais pas du tout dans mon intention, de décourager les gens. Justement je dis bien que j'aime aussi ceux des autres et surtout le travail accompli, pour créer un village. J'ai bien compris, qu'il ne faut pas donner de note. Je trouve juste que celui de Martine est spécial magique ! C'était un commentaire gentil. Voilà tout. Encore désolé, si j'ai découragé les gens. Mais franchement, j'aimerai bien savoir qui c'est senti découragé ? 1000 excuses aux membres du forum. Bisous à toutes et tous. Arnaud |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mar 31 Jan 2012 - 18:17 | |
| Arnaud, ne t'en fais pas, nous savons tous que tu ne voulais pas mal faire, tu as laissé parler ton cœur , c'est tout et je ne vais pas dire que ça ne me fait pas plaisir Après tout, nous avons tous des préférences, qui sont certainement bien souvent differentes, c'est normal, il y a tous les styles de village pour tous les goûts.... Et j'espère bien que personne ne s'est senti froissé pour si peu ! Bisous à toi Arnaud... |
|
 | |
Arnaud Renne

| Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mar 31 Jan 2012 - 20:29 | |
| Martine, Merci tu me réconforte . Oui voilà, il y a des styles de village pour tout les goûts. J'en suis sûre, que d'autres membres du forum, ont aussi des préférences pour d'autres villages que le tient, c'est comme ca. Les goûts et les couleurs ... En plus, moi qui aime surtout les North Pole  J'ai des goûts aussi différents. Bisous à toi aussi Martine. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

| Sujet: Re: Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug Mer 1 Fév 2012 - 10:54 | |
| |
|
 | |
| | Un Noël au "Piton du lac" - Village 2011 de Maraug | |
|