| | Presentation et demande d'info | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Genus Nouveaux villageois

| Sujet: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 19:06 | |
| Bonjour tous le monde, Je viens de m'inscrire parceque j'ai trouver votre forum super agréable. Je suis fan des villages de noel et je songe serieusement à en creer un chez moi. Je suis vraiment un novice et j'aurai besoin de votre aide. Merci de me laisser des messages afin que je puisse creer mon village. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 19:30 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmis nous ! Ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour créer ton village ! Bonne lecture ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Genus Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 20:12 | |
| ben en faite j'ai quelque êtite maison mais je pense que je devrai en racheter.... Sinon j'ai un espace assez grand mais je veux pas non plus faire trop grand..lol merci pour votre aide. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir  sur le forum Tu y trouveras pleins de conseils, idées. Bonne lecture..... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 21:51 | |
|  sur notre forum En parcourant la rubrique "Galerie" tu trouveras une grande partie de ton bonheur Bonne lecture et on est toujours là pour t'aider |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 22:05 | |