| | Presentation et demande d'info | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Genus Nouveaux villageois

| Sujet: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 19:06 | |
| Bonjour tous le monde, Je viens de m'inscrire parceque j'ai trouver votre forum super agréable. Je suis fan des villages de noel et je songe serieusement à en creer un chez moi. Je suis vraiment un novice et j'aurai besoin de votre aide. Merci de me laisser des messages afin que je puisse creer mon village. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 19:30 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmis nous ! Ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour créer ton village ! Bonne lecture ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Genus Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 20:12 | |
| ben en faite j'ai quelque êtite maison mais je pense que je devrai en racheter.... Sinon j'ai un espace assez grand mais je veux pas non plus faire trop grand..lol merci pour votre aide. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir  sur le forum Tu y trouveras pleins de conseils, idées. Bonne lecture..... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 21:51 | |
|  sur notre forum En parcourant la rubrique "Galerie" tu trouveras une grande partie de ton bonheur Bonne lecture et on est toujours là pour t'aider |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Mer 7 Déc 2011 - 22:05 | |
|  a toi tu as bien fait de venir t'inscrire sur notre forum tu verras vas voir le plus de post possible et tu trouveras pleins d'idées alors vite au travail et bien sur des photos car on es tres gourmand par ici |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Dim 11 Déc 2011 - 7:19 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Dim 11 Déc 2011 - 8:51 | |
| Bienvenu à toi, dis-donc, tu as du boulot si tu fais ton village avant noel, mais pas de panique, tu as le temps, un conseil, déja lire comme te le dis si bien Angel M, et tu poses des questions, as-tu, hormis tes maisons, les accessoires, commes des figurines des luminaires et spots et de la végétation?.
|
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Dim 11 Déc 2011 - 12:19 | |
|  à toi Une seule chose à te dire : lances toi dans l'aventure avec ce que tu as déjà en t'inspirant des villages déjà sur ce site passionnant à longueur d'année. Bon courage à toi et hâte d'admirer ta création |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Presentation et demande d'info Dim 11 Déc 2011 - 16:11 | |
| Bienvenu à toi et tu verras qu'ici tu auras de nombreux conseils pour la réalisation de ton future village. |
|
 | |
| | Presentation et demande d'info | |
|