|
|
| Auteur | Message |
|---|
cyntch Nouveaux villageois

Age: 25 Localisation: Bouches du rhône Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 9:31 | |
| Bonjour. Je suis une toute nouvelle passionnée des village miniature; mes premier achats ont été effectué hier! Mon village n'est pas pour ce noel car c'est justement en cherchant des maisons pour mon village de santon provencaux (récupéré à ma belle mère) que j'ai découvert ce magnifique petit monde dont les marques lemax luville et dpt 56 sont les reines. Mon but est donc de regrouper le plus de chose en un an ( histoire d'étaler mes achats..) pour pouvoir faire mon village en Décembre 2012. J'espère aprendre plein de chose avec vous! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 10:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue et si tu débutes essaye d'éviter Lemax ce n'est plus la qualité d'antan et c'est cher aussi pour la qualité par contre dans les anciens modèles il y a de jolies pièces. Bonne idée d'étaler tes achats. Bonne chance.   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 10:58 | |
| Coucou et bienvenue !
Tu devrais faire quand même une petite scène de noël (vignette) avec ce que tu as déjà ! Ca peut être sympa aussi !
Amuses toi bien parmis nous !!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 11:05 | |
|  à toi Cyntch. Bonne idée, car attention la carte bleue, lorsuq'on devient mordu de villages. Bonne lecture, tu vas y trouver , asctuces, idées, création. Miche, tu es vraiment de bons conseils  , moi j'ai été drolement déçu du travail de Lemax pour ses dernières collections, c'est pour cela d'ailleurs que je vais passer un peu à la fois en luville pour les personnages , et dept pour les maisons et certains personnages. |
|
 | |
Nathalie.L Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: pas de calais Emploi: mère au foyer Date d'inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 11:32 | |
|  Cyntch pour ma part j'ai commencé avec du luville et je me suis vite rabattue sur du dept56 mais très mauvais pour la carte bleue  mais une fois pris dans l'engrenage on n'arrive pas a s'arrêter bonne continuation a toi et surtout tu as raison etale des achats sur l'année c'est moins dur au porte monaie je te conseil de nous faire un petit truc cette année même si tu n'as pas grand chose on debute petit pour devenir grand |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 12:34 | |
| Merci pour tout vos messages! Je compte commencer avec principalement des personnages luvilles que je trouve vraiment fins et jolies, et quelques lemax pour completer car ils sont pas très cher. Je suis dans les bouches du rhone donc les luvilles c'est essentiellement par correspondance j'ai l'impression... j'attends aussi les fins de fêtes pour les promos des jardineries, c'est là que je compte bien étoffer ma collection! ;-) |
|
 | |
celine83480 Marchand(e)

Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 13:04 | |
| Bienvenue à toi! C'est sur que la première année c'est trés bon pour le porte monnaie , moi aussi attend les promos de fin d'année! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 13:10 | |
| Bienvenue a toi Cintch tu as eue bien raison de venir sur notre forum tu vas etres bien en notre compagnie et tu peux poser des questions il y auras toujours quelqu'un pour te repondre ,mais c'est vrai que ca serais pas mal que tu nous fasse une petite vignette pour cette année avec ce que tu possède déja car on es avare de photos donc a plus tard  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 13:31 | |
| Merci Mamietete  Bon je vais essayer daccord ! J'attends mes premiers personnages Luville et vu que les maisons c'est pour la fin d'année, je vais en fabriquer une ou deux ( ex animatrice et directrice de centre aéré donc les travaux manuels ça me connait hihi).. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 14:07 | |
|  Cyntch, y'a des posts plus qu'intéressants pour les créa Bonne lecture |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 14:13 | |
|  sur notre merveilleux forum!!! Tu trouveras un tas d'idées pour t'aider à démarrer, mais saches une chose... Ton porte-monnaie n'en sortira pas indemne!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 15:28 | |
| |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Mer 30 Nov 2011 - 18:36 | |
| Bonsoir et bienvenue Cynthia parmi nous.
Toi qui souhaite acheter tout au long de l'année, il y a un site chez qui nous sommes nombreux à acheter c'est FELINAWORD, où tu trouveras les 3 marques.
Effectivement, tu pourras faire une petite vignette pour ce Noël. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Jeu 1 Déc 2011 - 1:25 | |
| |
|
 | |
Yvan Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Cyntch) Jeu 1 Déc 2011 - 12:32 | |
| Ah Cyntch, une "collègue" du Sud, qui comme moi a fait la crèche "tradi" provençale. La bienvenue à toi ! C'est vrai que le Sud dans son immense majorité connait peu "les villages", il ne tient qu'à toi de lancer la mode !.. Pour info, j'ai habité 7 ans à Châteauneuf-les-martigues ... |
|
 | |
|