| | Bonsoir à tous (le hibou) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le hibou Nouveaux villageois

| Sujet: Bonsoir à tous (le hibou) Jeu 24 Nov 2011 - 23:09 | |
| Ici le hibou qui vient se présenter à vous. Je vis dans le sud de la france sur les pentes d'une montagne pas très loin de la mer. Ce forum est très sympa, je le connais depuis l'année dernière et passais en visiteur de temps en temps admirer les photos et lire quelques messages. J'ai démarré l'année dernière après un premier achat: le magnifique moulin Lemax... je me suis pris au jeu très très vite... une boulangerie par ci, une fromagerie par là, quelques arbres et un peu de bricolage... fontaine et puits en argile, passerelle en bois, rivière, mousse expansive, poly et j'en passe... le tout sur une plateforme de 70 X 90 seulement... Je vous souhaite de bons moments à l'installation et illuminations de vos villages 2011 et vous dis à bientôt.
le hibou |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Jeu 24 Nov 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir, Le Hibou. As-tu commencé ton village 2011 ? Peut-être pourrais-tu nous mettre quelques photos de celui de 2010 ? Je vois que tu connais le forum depuis quelques temps, et je suppose que tu as fait un tour dans les différents posts.  sur ce forum, tu as bien fait de t'inscrire. Tu verras c'est très sympa ici. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Jeu 24 Nov 2011 - 23:52 | |
| Bonjour le hibou et bienvenu sur notre forum tu as eu raison de venir t'inscrire et en plus au bon moment ,alors montre nous tes photos2010 elles ont l'air super d'apres ce que tu nous dis et peut etre a tu commencé celui de 2011 alors vite des photos nous sommes tres gourmands |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 0:02 | |
|  Bienvenu et tu le sais, on aime les photos. |
|
 | |
celine83480 Marchand(e)

Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 6:32 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 8:38 | |
|  on board !!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 10:08 | |
|  parmis les fous du village !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 10:52 | |
| | Mamily a écrit: | Bonsoir, Le Hibou.
As-tu commencé ton village 2011 ? Peut-être pourrais-tu nous mettre quelques photos de celui de 2010 ?
Je vois que tu connais le forum depuis quelques temps, et je suppose que tu as fait un tour dans les différents posts.
sur ce forum, tu as bien fait de t'inscrire. Tu verras c'est très sympa ici. |
Bonjour, oui j'ai commencé mon village 2011 qui va ressembler à celui de l'année dernière, pour cette raison je montrerai plus en détails celui de cette année. J'ai fais un tour dans différents post, et trouvé la solution pour avoir une eau transparente dans ma rivière avec la colle "fix all crystal soudal", je ne retrouve plus le message mais je remercie son auteur; ce produit est beaucoup mieux que le silicone que j'ai utilisé l'année dernière.
Mamily, merci pour ton accueil. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 10:57 | |
| Bienvenue sur le forum ,bon courage pour ton village!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 11:04 | |
|  sur ce forum ou il faut cacher sa CB au risque de faire faillite!!! Je vais re raconter l'histoire du fix-all. Un jour Béa et moi étions dans une grande surface ou ils ne vendent que des pierres plus à la tonne qu'au kilo. Nous on achète 1 ou 2 kilos ce qui donne du boulot a l'employé pour le calcul. Pendant l'attente l'oeil de Pottes (non pas de Moscou) scanne le magasin et que voit-elle des tubes de silicones et autres colles. Béa s'avance et voit un truc marqué Crystal et elle me dit "dis donc tu ne crois pas que ce serait une bonne idée pour l'eau de nos villages?". Le prix l'ayant refroidie elle s'est mise à la recherche car quand elle a une idée ..... et voila comment nous sommes tombés dans le crystal fix all. Même le fabricant est au courant de l'utilisation dérivée de son produit.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 11:10 | |
| | mamietete a écrit: | | Bonjour le hibou et bienvenu sur notre forum tu as eu raison de venir t'inscrire et en plus au bon moment ,alors montre nous tes photos2010 elles ont l'air super d'apres ce que tu nous dis et peut etre a tu commencé celui de 2011 alors vite des photos nous sommes tres gourmands |
Bonjour mamietete et merci pour ton accueil, tu as raison je dois montrer des photos, c'était un village de quelqun qui débute et il en sera de même pour celui de cette année, je dois travailler les reliefs encore et bien d'autres détails qui rendent un village plus réel. Le village 2011 est en construction mais il a bien avancé, les maisons et personnages attendent... impatients.
à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 11:18 | |
| | Miche a écrit: | sur ce forum ou il faut cacher sa CB au risque de faire faillite!!!
Je vais re raconter l'histoire du fix-all. Un jour Béa et moi étions dans une grande surface ou ils ne vendent que des pierres plus à la tonne qu'au kilo. Nous on achète 1 ou 2 kilos ce qui donne du boulot a l'employé pour le calcul. Pendant l'attente l'oeil de Pottes (non pas de Moscou) scanne le magasin et que voit-elle des tubes de silicones et autres colles. Béa s'avance et voit un truc marqué Crystal et elle me dit "dis donc tu ne crois pas que ce serait une bonne idée pour l'eau de nos villages?". Le prix l'ayant refroidie elle s'est mise à la recherche car quand elle a une idée ..... et voila comment nous sommes tombés dans le crystal fix all. Même le fabricant est au courant de l'utilisation dérivée de son produit. |
Merci pour ton accueil miche,
on trouvera peut être ce produit au rayon déco de Noël grace à vous, c'est une belle et originale histoire de villages de Noël. |
|
 | |

| |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonsoir à tous (le hibou) Ven 25 Nov 2011 - 11:20 | |
|  le Hibou sur le forum Super période pour t'y inscrire. Vivement que tu nous montre des photos, de ce village. Bonne lecture, ... |
|
 | |
| | Bonsoir à tous (le hibou) | |
|