| | Une nouvelle villageoise Virginie :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naewen Nouveaux villageois

| Sujet: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 19:58 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Virginie, 27 ans et je vis en région parisienne. J'ai (re)découvert les villages de Noël il y a 2 ans en me rendant en jardinerie et cela m'a rappelé des vacances de Noël passées dans une famille aux Etats-Unis, où il y avait ce genre de village sur la cheminée. Du coup j'ai craqué et acheté 2 maisons et quelques figurines. Par manque de temps et d'argent, je n'ai pas décoré l'an dernier mais l'envie est revenue cette année et j'ai donc décidé d'améliorer un peu mon hameau (car encore trop petit pour être un village ^^). Après quelques recherches sur internet, me voici donc sur ce forum, où j'espère pouvoir trouver quelques conseils et astuces afin d'améliorer tout ça  |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:02 | |
| Tu es la bienvenue Virginie, sur ce forum. Tu verra, tu as frappé a la bonne porte pour trouvé tout les conseils dont tu auras besoin ainsi que les astuces. Bonne lecture  |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous Virginie, c'est la bonne période pour déouvrir les astuces des uns et des autres. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:03 | |
|  à toi Virginie sur notre forum. Ici, je pense (  ) que tu trouveras toutes les idées qu'il te faut pour commencer l'élaboration de ton premier village. Bonne lecture et à bientôt |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
|  parmi nous Virginie. Bonne lecture, et attente de tes premières photos |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:06 | |
|  à toi, Virginie sur notre beau forum. Tu trouveras ici pleins d'idées et si tu as des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. |
|
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:11 | |
| Aaaaa enfin une petite parisienne Bienvenue à toi, tu verras ici tout le monde est adorable et on ne peux que trouver son bonheur !! |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:12 | |
| Sois la bienvenu Virginie, ici tu trouvera pleins de choses pour créer un village de Noël ainsi que des gens pour t'aider. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:38 | |
|  Virginie sur le forum .... |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:41 | |
| Virginie je te souhaite la bienvenue sur ce forum....au plaisir de voir des photos de villages . |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:52 | |
|  Virginie, n'hésites pas si tu as besoin d'aide |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Naewen Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 22:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil !  Je vois que j'ai beaucoup de lecture qui m'attend ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle villageoise Virginie :) Mar 22 Nov 2011 - 22:59 | |
| Bonjour Virginie et bienvenue parmi nous. Ça, de la lecture tu vas en avoir ! Et nous sommes là pour te guider si besoin.
|
|
 | |
| | Une nouvelle villageoise Virginie :) | |
|