| | je m'appelle Mikaël, bonjour à vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ririsuperstar Nouveaux villageois

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 15:09 | |
| Je préfère acheter en magasin, style truffaut ou jardiland. Mais merci. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 15:15 | |
| Bienvenue, tu sais moi aussi je vais commencer avec une grande vignette cette année, pour la première année c'est pas plus mal.
Tu peux voir confiance en Félina, de plus tu auras plus de choix que dans les magasins Tuffaut ou Jardiland. |
|
 | |
Bastien66 Nouveaux villageois

Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 20:16 | |
| Alala la fameuse devaney's bakery... Je l'ai loupé à 2 jour près sur felinaworld début novembre ! elle est vraiment magnifique, j'enverrai un message a felinaworld pour savoir si ils vont être réapprovisionné ou autre. Si j'ai une réponse intéressante je t'en ferai part. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 20:24 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi Mickaël. Comme expliqué plus haut, 3 ou 4 maisons suffisent à créer un joli village, il suffit simplement de quelques arbres et un peu de végétation et un peu d'astuces aussi (mais là les membres du Forum seront là pour t'aider) pour réaliser de forts belles choses. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les jardineries, mais pour des pièces plus anciennes il te faudra passer par e-bay et "le bon coin" bonne chasse...... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 21:42 | |
| Avec un peu de retard  sur le forum! Si tu es un peu bricoleur, tu peux également créer toi même tes maisons .. Bonne lecture |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Dim 20 Nov 2011 - 0:11 | |
| Bienvenue Mikaël sur notre beau forum. Les autres t'ont tout dit.
Alors, balades toi sur les posts et tu trouveras beaucoup d'idées. |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Dim 20 Nov 2011 - 7:42 | |
| Bienvenue sur ce forum, tu va pouvoir trouver ici plein d'astuces pour agrémenter ton village sans te ruiner. |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Lun 21 Nov 2011 - 14:40 | |
| Un autre site web pas cher et riche en produits:
http://santasdecoshop.de/index.php |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Lun 21 Nov 2011 - 14:44 | |
| Au fait, je vais au jardiland osny puis aux truffaut herblay et cergy demain. Quel est le nom du directeur du jardiland ? Merci. Tcho ! |
|
 | |
| | je m'appelle Mikaël, bonjour à vous | |
|