| | je m'appelle Mikaël, bonjour à vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ririsuperstar Nouveaux villageois

| Sujet: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 13:47 | |
| Je débute dans les villages Lemax mais c'est très cher ! et très beau ! |
|
 | |
celine83480 Marchand(e)

Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 13:53 | |
| bonjour et bienvenue , moi aussi je débute et c'est vrai que pour le budget pas toujours évident mais tu peux en trouver d'occasion notamment sur ce site.
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 14:14 | |
|  Mikaël parmis nous , au début on peut faire un très jolis villages avec peu de pièces : 2 maisons , quelques personnages et de la verdure (indispensable pour donner un côté réalisme ) et puis d'année en année on étoffe !!! Bonne lecture |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 15:45 | |
|  Mickael sur le forum Peu de choses peux te permettre de faire un premier village |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 16:09 | |
| Bonjour Mikaël et bienvenu parmi nous. D'année en année nos villages se sont étoffés. Au début nous avions que quelques maisons mais lorsque l'on est passionné , on arrive toujhours à faire quelque chose de beau. Tu y met quelques sapins , des personnages et le tour est joué.. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 18:55 | |
|  Michael sur le forum ! Tu sais on a tous commencé par deux petites maisons, des arbres, sapins et de la verdure... Le but n'est pas d'avoir plein de choses, mais on peut réaliser un joli village avec trois fois rien !Un peu de gôut et de réalisme !!!!! Vite envoye nous des photos de ta réalisation ! N'aie crainte !!! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 19:06 | |
|  a toi Mickael tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum tu verras ici il y a pleins de chose a apprendre et tout le monde es là pour t'aider |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 19:12 | |
|  bienvenue Mickaël !!! |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 19:29 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 0:02 | |
| Bienvenu Mickael parmi nous. Donc, petit budget, mais tu peux avoir un super résultat en achetant style chez GIFI, deux, trois maisons, des arbres, des figurines et accessoires, de la neige à 4 sous, et tu vas en foret ou campagne, cher cher de la mousse qui est gratuite, effet garanti, moi il y en a tout plein!!! tu peux acheter une guirlande lumineuse classique, le résultat peut étre pas mal à condition de cacher les fils, ensuite, tu as bien dans ton grenier du polystiréne d'emballage, de façon à créer tes plates formes de différents niveaux, enduite, au pire des tubes de gouaches pour les peindre soit en marron soit en gris (ca c'est ton gout)! et voilà, le tour est joué!! Tu sais, moi, c'est ma première année de village, tout est dans la mise en scéne, je te le confirme!!!! Tu n'as pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir un bon résultat. Essaye, lances-toi et tu sera bluffé du résultat et des merveilles que tu peux obtenir, je te souhaite bien des réussites, tentes le coup!!!! |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 7:54 | |
|  Comme dit Cathy, tu peux faire quelquechose de joli avec trois fancs six sous...J'ai vu de belles choses à la Foirefouille et cela suffit pour commencer... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 8:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Pas besoin d'avoir 2000 maisons. Quelques une agencées avec gout et agrementées de quelques arbres et barrières, et le tour est joué, tu aura un petit coin de Noel sympa. Tu as plein d'astuces à decouvrir sur le forum |
|
 | |
ririsuperstar Nouveaux villageois

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Sam 19 Nov 2011 - 13:18 | |
| Bonjour à tous, Je cherche ces 2 maisons Lemax : Devaney's Bakery et Ron's Fish and Tackle. Les avez-vous déjà vu en vente qq part ? Merci bcp. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
| | je m'appelle Mikaël, bonjour à vous | |
|