| | je m'appelle Mikaël, bonjour à vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ririsuperstar Nouveaux villageois

| Sujet: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 13:47 | |
| Je débute dans les villages Lemax mais c'est très cher ! et très beau ! |
|
 | |
celine83480 Marchand(e)

Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 13:53 | |
| bonjour et bienvenue , moi aussi je débute et c'est vrai que pour le budget pas toujours évident mais tu peux en trouver d'occasion notamment sur ce site.
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 14:14 | |
|  Mikaël parmis nous , au début on peut faire un très jolis villages avec peu de pièces : 2 maisons , quelques personnages et de la verdure (indispensable pour donner un côté réalisme ) et puis d'année en année on étoffe !!! Bonne lecture |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 15:45 | |
|  Mickael sur le forum Peu de choses peux te permettre de faire un premier village |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: je m'appelle Mikaël, bonjour à vous Ven 18 Nov 2011 - 16:09 | |
| Bonjour Mikaël et bienvenu parmi nous. D'année en année nos villages se sont étoffés. Au début nous avions que quelques maisons mais lorsque l'on est passionné , on arrive toujhours à faire quelque chose de beau. Tu y met quelques sapins , des personnages et le tour est joué.. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008