|
| Auteur | Message |
|---|
kenzo37 Nouveaux villageois

Age: 21 Localisation: eure et loir Emploi: étudiante infirmière Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 18:29 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Manuela et j'habite en Eure et loir. Je n'ai jamais été une grande fan des décos de Noel... L'année dernière on a mis un sapin, on l'a bien décoré, mais c'est tout!!! Mais le week end dernier je suis allée dans une jardinerie qui a toujours fait des jolis villages pour noel, j'ai adoré!!! Ca m'a donné tellement envie! Je ne pense pas avoir le temps (ni l'argent dailleurs  ) de faire un superbe village pour cette année mais je tient à en faire un pour l'an prochain!!! J'ai pas mal regardé le forum et il y a vraiment des personnes douées, ca donnerai presque l'envie de déménager pour habiter leur village A bientôt!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 19:00 | |
| Bienvenue Manuela, et bien si tu aimes nos villages, tu vas tomber dans le panneau et tu ne pourras plus t'en passer... Balades toi sur le forum et tu y trouveras pleins d'idées. Bonne promenade... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 19:24 | |
|  Manuela sur notre forum !!! Tu sais , il ne te faut pas grand chose pour démarrer  : une maison, quelques personnages de la verdure et te voilà dans l'ambiance de noël !! Bonne lecture |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 20:16 | |
|  Manuela sur le forum Tu as franchit la porte du forum, t'es fichue. Tu vas devenir accro aux villages de Noêl Bonne lecture |
|
 | |
claudine59124 Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 20:39 | |
| bonsoir et bienvenue à toi manuela, bonne visite sur le forum
|
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir Manuela. J'oserais te dire que tu es foutue !!  Une fois que tu auras gouté a ta 1ere maison, tu ne pourra plus y échappé  |
|
 | |
wally50 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue Manuela sur le forum et bonne lecture !!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 23:48 | |
|  Bienvenue sur le forum. J'ai commencé l'année dernière comme toi. Je ne connaissais pas les villages de Noël; j'ai acheté une maison, et je suis accroc...de chez accroc.. Bonne ballade sur le forum |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 23:54 | |
| Bienvenue a toi Manuela sur notre forum,tu as frappée a la bonne porte meme si tu n'as pas encore de maison comme t'ont dis les copines ilsuffit de pas grand chose pour démarrer ,alors vas y fonce ,et surtout ne te gene pas pour poser des questions   Source : jp59.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Mer 16 Nov 2011 - 23:58 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
kenzo37 Nouveaux villageois

Age: 21 Localisation: eure et loir Emploi: étudiante infirmière Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Jeu 17 Nov 2011 - 19:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil si chaleureux!!! Si je comprend bien c'est une passion qui devient vite addictive J'ai les idées qui fusent en voyant vos créations mais pour l'instant j'ai un doute: polystyrene ou platre pour commencer  , je continue de chercher des infos pour faire mon choix! J'ai des blocs de platre sous la main mais je n'ai pas encore osé les abimer  peut etre ce week end... En tout cas merci a tous et a bientot!!! |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Jeu 17 Nov 2011 - 20:40 | |
| Bienvenue Manuella ! tu sais Miche a raison ! La nature regorge de belle chose pour agrémenter un village, aussi petit soit-il ! |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Kenzo Jeu 17 Nov 2011 - 23:02 | |
| |
|
 | |
|