|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludovic060 Nouveaux villageois

| Sujet: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 10:37 | |
| Bonjour,
Je m'appel ludovic, j'ai 43 ans, je suis de l'oise (60) , j'ai découvert les villages miniatures en me rendant dans des jardineries pour acheter des décos de noel et ils exposaient des villages , je trouve cela sublime et magique surtout quand le soir arrive et que s'illumines Donc cette année , je me suis decidé a commencer une petite scenes pour Noel. Je suis novice en la matière mais je suis de trouver pas mal de reponse sur votre forum. Alors merci de m'accueillir parmis vous!!!!!!!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:29 | |
|  tu trouvera pas mal d idées sur le site |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:32 | |
|  Ludovic, ce forum est une mîne d'or. Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin pour commencer ton village. Bonne lecture et n'hésites pas si tu as des questions, nous te guiderons de notre mieux |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, ou tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu aura à poser |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 12:18 | |