|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludovic060 Nouveaux villageois

| Sujet: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 10:37 | |
| Bonjour,
Je m'appel ludovic, j'ai 43 ans, je suis de l'oise (60) , j'ai découvert les villages miniatures en me rendant dans des jardineries pour acheter des décos de noel et ils exposaient des villages , je trouve cela sublime et magique surtout quand le soir arrive et que s'illumines Donc cette année , je me suis decidé a commencer une petite scenes pour Noel. Je suis novice en la matière mais je suis de trouver pas mal de reponse sur votre forum. Alors merci de m'accueillir parmis vous!!!!!!!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:29 | |
|  tu trouvera pas mal d idées sur le site |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:32 | |
|  Ludovic, ce forum est une mîne d'or. Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin pour commencer ton village. Bonne lecture et n'hésites pas si tu as des questions, nous te guiderons de notre mieux |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, ou tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu aura à poser |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 12:18 | |
| Bienvenue pami nous, contente que tu aies déjà trouvé des réponses à tes questions. Tu verras, ici, avec toutes les belles choses qu'on voit et la gentillesse et la disponibilité de tous, on ne reste pas novice longtemps ! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 12:23 | |
| Bienvenue, Ludovic.
Aye aye aye, tu as mis les pieds dans un système infernal... mais tellement agréable. Ici, il n'y a que des dingues de villages et malheureusement, c'est souvent la CB qui en fait les frais.
Mais peu importe, le principal c'est de se faire plaisir et de faire vivre nos rêves.. vivre dans un petit village féérique où tout le monde attend le Père Noël des étoiles dans les yeux...
Et bien ici, tu vas trouver tout ce dont tu auras besoin pour le mettre en place, des idées, des conseils et encore des idées... Bonne balade parmi nous. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 13:00 | |
|  Ludovic Des photos, des photos  on adore... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 13:12 | |
| Bienvenu Ludovic parmi nous, on attend tes photos de tes premières créas!!! nous des petits curieux ici!!! Tu passeras du bon temps parmi nous et si tu poses des questions, chacun se fera un plaisir de te renseigner.  |
|
 | |
celine83480 Marchand(e)

Age: 32 Localisation: var Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 13:29 | |
| Bienvenue,
Je suis moi meme nouvelle sur ce site, et je crois que l'on a bien choisit le moment : c'est l'effervescence d'avant noel avec beaucoup de créations en cours.
Mais faut dire ce qu'il est :je passe mes journées à lire les differents forums et du coup j'ai toujours pas commencé ma pf.
Mais c'est tellement agréable comme lecture que ca vaut le coup de prendre du retard et puis tout les jours je trouve de nouvelles idees donc pas vraiment du temps perdu pour mon village.
|
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue Ludovic je n'ai qu'un conseil lire et ainsi tu éviteras certaines bêtises que nous avons faîtes par manque d'expérience, comme ne pas choisir la bonne collection et se retrouver avec une maison de chaque série. Tu te retrouves alors avec un phare et un chalet etc etc. N'hésites pas à poser des questions il y a assez de villageois qui ont des bonnes idées.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
ludovic060 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 14:47 | |
| Oula, oula, Ce n'est pas la premiere fois que je m'inscris sur un forum ,mais c'est la premiere fois que je vois autant t'enthousiasme sur un nouveau arrivant. ça fait plaisir et je dirais que l'on se sent presque chez soi .Pour les photos patience ,mais ne vous attendez pas à un super village . Je commence et je essayer une scene sur une plateforme de 1metre par 0,40 . Pourquoi si petit ........ bin pour pouvoir la metre sur mon rebord de fenetre pour en faire
participer un maximun de personne. Encore merci pour cet accueil!!!! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 15:30 | |
| Bienvenue à toi Ludovic!!! La taille du village importe peu, mais c'est la joie et le bonheur que tu as à le réaliser et à nous le faire partager qui est important!!! Bon courage pour le démarrage et à très vite pour les photos |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 15:38 | |
|  Ludovic, sur ce merveilleux forum. Tu as choisis LE forum par excellence. C'est le meilleur de tous. Les membres sont sympa et sont la pour te guider dans tes créations, tes recherches, ... N'hésites pas à demander conseils  Ceux qui savent, te répondront surement. Amitié |
|
 | |
wally50 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: un novice parmis vous Mer 16 Nov 2011 - 22:35 | |
| Bienvenu Ludovic !!! |
|
 | |
|