|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 17:58 | |
| coucou ! petite avancée... mais je traîne ! voici une petite photo du coin campagne. Il manque encore tout l'habillage ! mais j'ai mis en application le camouflage des socles des personnages ! pour les maisons je vais faire autrement que de creuser dans le poly !!! ( la flémarde ) pour ce qui est du coin village...je rame...je sais pas trop comment m'y prendre ! je place, déplace les maisons...mais ne désespère pas, je vais bien finir par trouver une solution ! bon j'y retourne !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:20 | |
| T'as raison de déplacer et de re-présenter tes maisons tu finiras par trouver le bon angle.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:26 | |
| Ca s'annonce super bien...Les socles des maisons, je les cache avec de la neige; manquerait plus qu'à creuser le poly...Je suis comme toi, je traîne, je traîne mais il sera fini cette semaine j'espère... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:44 | |
| Très joli ce coin campagne, j'aime beaucoup Pour la "ville" je suis sûre que tu vas trouver le bon agencement, et puis, faire et défaire..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:38 | |
| ahhhh Flo, ça fait partie du Folklore du montage, bouger, rebouger, placer,déplacer, redéplacer, et la valse continue jusqu'au moment ou tout trouvera sa place, Amuses toi bien Flo... |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:46 | |
| Bon courage à toi... faire et défaire... Moi je bloque complètement... je manque d'idée et de courage si bien que je n'avance à rien et ça m'énerve Hâte de voir ton village terminé |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:51 | |
| c'est pas sympa...mais sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à bloquer... en voyant les avancées des uns et des autres, je me disais :"c'est fou comme ils avances avec t'en de facilité !" Bon cela dit, j'imagine que c'est le cas de "certains" !!! |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 23:28 | |
| Il ne faut pas s'inquieter les idées vont venir, laisse quelques jours ton village et je suis sûre que le déclic arrivera. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 23:40 | |
| t'inquiete pas florence ca vas s'arranger moi je suis au meme point j'espere que l'inspiration vas arriver |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 2:59 | |
| courage il reste encore un bon mois .... ça va revenir l'inspiration |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 3:36 | |
| merci pour vos encouragements !!! |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 3:59 | |
| cet avant goût donne envie de voir la suite, bravo florence |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 8:46 | |
| Tu as en tous cas réussi un bien joli coin campagne, et on la voit bien la Windmill! C'est vrai que les parties campagne sont plus faciles à réaliser que les parties "ville", j'en fais l'expérience aussi.... Mais jusqu'ici tu nous as fait un sans fautes, je suis sûre que ça va continuer.... |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 8:53 | |
| Merci Martine !!! on va bien finir par y arriver !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
|