| | Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Lun 14 Nov 2011 - 8:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu as trouvé ta place, nous sommes tous des passionnés de Noël et des villages miniatures... Et je suis arrivée ici il y a un an en ne connaissant que Lemax... J'ai tout revendu, et me voici maintenant totalement accro à Dept 56 et Luville.... |
|
 | |
Bastien66 Nouveaux villageois

Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Lun 14 Nov 2011 - 13:50 | |
| Comme je l'ai annoncé dans un des derniers messages j ai déjà placé la table et le socle en bois de 140X105 supporté par cette dernière. Je commencerai donc le village en lui même la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos ! D'ailleurs l'année dernière, tout comme auracle66 j'ai acheté une plateforme my village ( peinte par mes soins, petit veinard cette année c'est des près peinte  ). Et, aujourd'hui, j'ai eu une idée pour donner un peu plus de volume grâce a cette dernière, je vais la surélever ( grace à une palette de la même taille en longueur et largeur ), couvrir la palette avec du papier crèche sur toute sa surface et laisser une ouverture en arc de cercle pour faire un tunnel dans lequel passera mon train. Je vais également faire des arcs de cercle en polystireine que je vais peindre avec des bombes de couleur en marron et gris pour simuler ces vieilles entrées de tunnel en brique et ciment si caractéristiques. J'espère que cela vous aura donné des idées ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Lun 14 Nov 2011 - 14:09 | |
| Un petit coucou d'une nouvelle grande enfant aussi qui à aussi choper le virus... De plus comme toi j'ai rejoins ce super forum il y a peu de temps, tu verras les gens sont adorables ici, et tu peux poser tout pleins de questions pour faire le plus beau des villages. Moi pour le moment je ne fais que des folies en achetant sur le net car il n'y pas beaucoup de choix dans les jardineries je préfère la collection Caddington Village que je trouve très belle parmi les lemax... Et elle est aussi un peu moins chère que les Dept 56 !! Malheureusement les sous ca part très vite quand même !! |
|
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Lun 14 Nov 2011 - 14:10 | |
| Ps j'ai déjà hâte de voir ton village ^^ |
|
 | |
al6280 Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: GROS MORNE (Martinique) Emploi: Gendarme Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Lun 14 Nov 2011 - 23:09 | |
| BIENVENUE DANS CE MONDE DE GRANDS ENFANTS |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Mar 15 Nov 2011 - 13:22 | |
| Avec retard je te souhaite la bienvenue sur le forum. Moi cela fait 38 ans que j'ai dix ans, tu as encore de la marge |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Mar 15 Nov 2011 - 13:47 | |
|  Bastien sur ce forum de 0 à 107 ans.....Il y en a de tous les âges, et chacun s'exprime selon ses moyens financiers !! N'hésite surtout pas à poser des questions il y aura toujours un membre pour te répondre. N'hésite pas A bientôt |
|
 | |
| | Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! | |
|