| | Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bastien66 Nouveaux villageois

Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 14:09 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans et habite dans le sud de la France à Perpignan. J'ai toujours été un passionné des décorations pour les fêtes de fin d'années et c'est il y a maintenant trois ans que j'ai découvert les villages de noël. Cette année sera ma troisième réalisation d'un village à l'occasion des fêtes. J'ai commencé ma collection avec des éléments lemax et reste fidèle a ce dernier car j'adore l'univers qu'il en dégage. Voilà pour cette petite présentation de moi, toujours un grand enfant et de plus en plus passionné par les village de noël |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 14:36 | |
| Bonjour Bastien et bienvenue parmis nous.
Je vois que tu es comme nous, accros de ces petites maisons qui nous font rêver...
Tu trouveras ici beaucoup d'idées pour faire évoluer tes villages et si tu as des questions, tu trouveras également des réponses.
Mais déjà, tu pourrais peut-être nous faire voir les villages que tu as déjà réalisés.
Bonne balade sur ce forum. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 14:43 | |
| Sois le bienvenu sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 14:53 | |
| Salut mamily, J'ai malheureusement perdu les photos de mes deux dernier noël. DD externe hs et bien évidement en personne responsable que je suis je... n'ai pas fais de double sauvegarde ou autre  . Mais ne t'inquiète pas je ne serai pas long à vous montrer la réalisation de cette année, j'ai déjà entamé les préparatifs, la planche en bois de 140x105 cm est déjà installé ! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 15:05 | |
| Bastien, nous sommes à ta disposition pour tous conseils où autres renseignements |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 16:17 | |
|  Bastien, sur ce merveilleux forum. J'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu dis. Car moi aussi je suis fan de décorations de noel et ce depuis ma plus jeune enfance. J'ai maintenant 22 ans et je suis resté également un grand enfant  . Tu as choisi le meilleur forum. Tu trouveras tout ce que tu voudras et même si il n'y a pas ce que tu cherche quelqu'un pourra toujours t'aider. Moi, les membres du forum m'ont bien aidés pour la réalisation de mon vrai premier village lemax réalisé pour halloween. Amitié |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 16:42 | |
| Bienvenue Bastien sur notre forum. En te lisant j'ai du sourire car il doit y avoir un post d'il y a 5 ou 6 ans ou j'ai osé écrire que jamais je ne passerai à autre chose que Lemax  la bonne blague je crois qu'il me reste au maximum 5 maisons le reste c'est du DP569 et du Luville. Donc on en reparlera d'ici quelques années.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 16:56 | |
|  enchanté et bienvenu Bastien sur le forum... Bonnes lectures .... |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 17:00 | |
| bonsoir Bastien et bienvenue parmi nous !
je rejoint Miche pour les dept ! mais moi je n'ai pas eu à attendre quelques années... une Dept et c'était fini !
j'ai 3 pièces Lemax auxquelles je tiens le reste je le vends après Noël !
amuses toi bien avec nous !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 17:18 | |
| dites moi que préférez vous sur les dept56 ? la qualité de finition ?
Moi ce qui me rend accro aux lemax ce sont toute ces petites maisons avec une vue sur l intérieur ( feu de cheminé, personnanges réunient en famille autour d'une table, les lumière provenant de l intérieur, etc... ).
N ayant pas de maison dept56 pouvez vous me décrire ce qui vous a fait chavirer pour ces modèles ? Qui sais peut être que si vous êtes convaincant j'attraperai également le virus ! |
|
 | |
claudine59124 Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 17:32 | |
| bonsoir et bienvenue à toi bastien, moi aussi j'adore les lemax mais c'est vrai aussi que dans les luvilles je trouve des jolis modèles ainsi que chez dp 56, mais je commencerai l'an prochain car pour cette année pour moi c'est trop tard lol j'ai eu des imprévus donc voilà mais c'est vrai qu'en regardant sur félina je trouve que les maisons dp sont très jolies.
|
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 17:35 | |
| les finitions, les détails, les couleurs, les formes... tout quoi. bon je n'aime pas tout les modèles non plus !
en fait, Béa sera la mieux placer pour t'expliquer les différentes séries qui existes.
moi je te parle de la Dickens. mais je suis loin d'être un pro ! je te parle juste du peux que j'ai en Dept et que j'espère bien agrandir !
|
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 17:50 | |
| Bienvenu à toi Bastien, tu sais sur ce forum, nous n'avons pas d'age, comme si, nous avions oublié de grandir ou alors pas envie de vieillir!!!!! Tu vas en avoir bien plaisir parmi nous! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! Sam 12 Nov 2011 - 18:04 | |
|  Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
| | Bastien, 23 ans et toujours un grand enfant ! | |
|