|
|
| Auteur | Message |
|---|
BIRONNEAU YANNICK Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: LES SABLES D'OLONNE (VENDEE) Emploi: conducteur de ligne (agro alimentaire) Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 9:19 | |
| bonjour a tous je m'appelle yannick j'ai commençé mon village il y a 4 ans il mesure 2m20 de long sur 80cm de larg je l''agrandis cette année de 80 cm de long j'habite en bordure de mer ( LES SABLES D'OLONNE 85 ) et j'ai voulu reconstitué les 3 zone principale c'est a dire le port , la ville , la campagne et maintenant la foret ( nous en avons plusieurs autour de ma ville) donc mon village va passer a 3 mètre de long disposé en L pour gagné en place ( je pousse les meubles ) j'ai actuellement 180 personnages et 17 grosse pièce ( maison et autre ) bonne continuation a tous |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 9:39 | |
|  et bienvenue à toi! Vite, des photos de ton grand village, nous sommes friands de photos et de partage...Ca a l'air tellement beau tout ça... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 10:03 | |
| Bonjour et bienvenue au petit nouveau, enfin à l'un des petits nouveaux À ce que je vois, tu n'es pas un nouveau dans la conception des villages, et tu es à la tête d'une vaste propriété, très diversifiée... J'espère bien que tu vas nous montrer ça . En échange, tu as des myriades d'autres villages à observer. Bon voyage au pays des petites maisons enneigées... |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 11:41 | |
| Bonjour Yannick et  sur le forum attente également de voir tes villages, ... |
|
 | |
BIRONNEAU YANNICK Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: LES SABLES D'OLONNE (VENDEE) Emploi: conducteur de ligne (agro alimentaire) Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 12:24 | |
| merçi a tous problèmes avec mes photos très ennuyé dépasse taille max ( 30 KO ) si un ou une d'entre vous a une solution, je ne suis pas très doué en informatique |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 12:33 | |
| Bienvenue tu as de la chance d'avoir de l'espace pour mettre un si grand village.
Pour tes photos tu peux d'abord les réduire et les enregistrer sous un autre nom ce que je fais (parfois) et le tour est joué.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 12:55 | |
| bienvenue le vendéen sur le forum
les photos sont les bienvenue
|
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 12:58 | |
|  enchanté et bienvenu Yannick sur le forum... Hâte de voir cette mégapole .... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 13:45 | |
| Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum Si ut as des questions à poser n'hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sache également que nous sommes très friand de photos ! |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 13:51 | |
|  bienvenue à toi nouvel habitant... 3 mètres de long.??? c plus un village, c'est une mégapole... lol.... en tout cas, soit le bienvenue et hate de voir les photos (perso, j'aime les pas à pas = étape par étape, c'est TRES instructif et cela peux donner des idées).... |
|
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 15:39 | |
| J'ai hâte de voir les photos |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 16:25 | |
| Tu peux passer également par un hébergeur d'images , il fera le travail de réduction pour toi... Regarde, Béa avait ouvert un post à ce sujet. |
|
 | |
protat Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: seine et marne Emploi: fleuriste Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue , ta collection parrait impressionnante...montre nous vite tout ca ! à tres bientot.... |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: je suis le petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 16:46 | |
| welcome sur le site vivement de voir tes photos |
|
 | |
|