| | presentation par Laurence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laulau59 Nouveaux villageois

| Sujet: presentation par Laurence Mar 8 Nov 2011 - 21:27 | |
| bonjours je me présente je m appel Laurence et j adore construire des village de noël j aime bien en faire un beau mais je sais pas par ou commencer merci de m aider |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mar 8 Nov 2011 - 21:31 | |
| bonsoir et bienvenue sur ce forum de passionné . Tu trouvera de super bonne idée sur le forum pour débuter ton village de noël 2011 |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mar 8 Nov 2011 - 21:49 | |
| bienvenue a toi laulau sur ce forum de dingue ,tu as frappée a la bonne porte et tu verras tu vas t'y plaire et n'oublie pas que tous le monde es la pour t'aider a bientot de voir tes images   Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 7:29 | |
| Bienvenue Laurence Il y a pas mal de posts à visionner qui t'aideront dans la conception de ton village Bonne lecture |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 7:40 | |
|  Laurence sur le forum Tu vas y trouver toutes les idées , astuces, et conseils que tu as besoin pour commencer ton village N'hésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Bonne lecture............ |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 8:58 | |
| Sur notre forum |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 8:59 | |
| Bienvenue à toi Laurence, les amis te conseillent de lire et lire, et moi aussi!! Nous serons ravis de t'aider si tu as des questions et aussi découvrir par photos ton futur village. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 9:36 | |
|  Bienvenue à toi! Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum, n'hésite pas à y naviguer! Alors bonne promenade à toi! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 9:57 | |
| Bienvenue parmi nous Laurence, tu as trouvé le bon endroit pour avancer dans tes projets de villages. Tu as beaucoup de choses à lire et à admirer sur ce forum, et quand tu auras fait un tour, tu auras déjà plus d'idées, mais il y en a pour des heures de lecture ! Et quand tu te lanceras, si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu'un de bon conseil. Bonne lecture |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 10:03 | |
|  parmis nous Laurence. Tu verras, ce forum regorge d'idée  Bonne lecture. |
|
 | |
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 10:21 | |
| oui c vrai il y a plein d'idées mais c comment faire quand on ne sait pas bricoler, ah ah........ |
|
 | |
claudine59124 Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 11:10 | |
| bonjour et bienvenue à toi laurence |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 12:30 | |
| Bienvenue Laurence.
Jelly je ne suis pas douée pour le bricolage et j'arrive péniblement à faire des choses donc je suis limitée c'est pour cela que j'ai beaucoup d'accessoires. Les plates-formes ça vas mais je dois cogiter pendant des semaines et heureusement que je fais des villes qui ne sont pas entourées de montagnes je n'ai pas la patience d'en faire.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: presentation par Laurence Mer 9 Nov 2011 - 12:52 | |
|  Laurence sur le forum ... |
|
 | |
| | presentation par Laurence | |
|