|
|
| Auteur | Message |
|---|
tonicaro Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: beauvoisin (30) Emploi: préparatrice en pharmacie Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 17:20 | |
| Bonsoir, je suis une grande fan de noel, j'ai 27 ans maman d'un petit garçon de 2 ans et noel est pour moi le meilleur moment de l'année. depuis l'an dernier en plus des decos de noel classiques, j'ai décidé de me lancer dans les villages de noel donc j'ai déjà acheté (très peu) des décos lemax mais très très peu car très cheres. je me fixe un budget de 50€ par an pour mes décos de noel (car j'ai déjà deux gros cartons de décos de sapin). le 18 novembre j'irai à la soirée noel de truffaut ou je pourrais beneficier des 20% de remise et pouvoir acquerir un petit quelque chose pour pas trop cher
voilà donc je languis de faire votre connaissance et apprendre à vos cotés |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 17:43 | |
| Bienvenue Tonicaro sur ce forum.  Si tu es adroite de tes mains, tu peux également faire beaucoup de choses, comme beaucoup de membres de ce forum. Tu as beaucoup de posts sur ce sujet: créations des memebres, trucs et astuces, etc.. Bienvenue et à bientôt |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 17:45 | |
| bienvenue a toi tonicaro tu verras ici tu trouveras des fous de village et tous ce petit monde va t'aider dans tes rechertes ,si tu as besoin de s'avoir quoi que ce soit il y auras toujours quelqun pour te répondre ,alors vas y fonce et n'hesite pas on es la pour toi  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 17:52 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 17:57 | |
| Bienvenue parmis nous, tu trouveras ici des idées pour faire évoluer ton petit village a moindre coût. |
|
 | |
tonicaro Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: beauvoisin (30) Emploi: préparatrice en pharmacie Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 18:03 | |
| Merci !! oh moi ce n'est pas autant elaboré pour l'instant !!! j'ai trois quatre merdouilles et un superbe chateau (celui de mon defunt poisson  ) si je trouve une photo de l'an dernier je vous la mettrais |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 19:41 | |
|  à toi! On fait toujours avec les moyens du bord au début et on le fait avec le coeur...Tu verras des chefs d'oeuvre de créatrices ici et je suis sûre que tu vas t'y mettre aussi!!! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 21:06 | |
|  parmis nous, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour l'inspiration !! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 21:10 | |
|  enchanté et  Caro sur le forum... Bonnes lectures |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 21:22 | |
|  et  sur le forum Bonne lecture |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Dim 6 Nov 2011 - 21:38 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu aimes la lecture et les images, car ici il y a de quoi trouver des idées.
Et tu verras qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel pour faire quelque chose de jolie.
|
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Lun 7 Nov 2011 - 4:06 | |
|  parmi nous. Au fil de tes lectures, tu verras qu'on peut créer des merveilles avec trois fois rien. Nous avons des doué(e)s sur ce forum qui pourront certainement t'épauler. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Tonicaro Lun 7 Nov 2011 - 15:57 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous,tu vas avoir bien des choses à regarder, surtout à cette époque de l'année.... Et fais nous participer à tes créations .... |
|
 | |
|