| | Problème de branchement Dept | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 12:54 | |
| J'ai un gros problème avec l'Ebenezer: je ne peux pas la brancher sur la barette Dept...Le fil n'a pas le même embout...Voyez vous-même!!! Merci à ceux qui la possède de m'aider!!![img]  [/img] |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 12:58 | |
| te casse pas la tête, tu me l'offre et je règle le problème je pense qu'il faut faire l'astuce de Pierre, souder une fiche Jack 3.5mm |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 13:30 | |
| Te l'offrir je ne sais pas, quoiqu'elle me prend la tête cette maison!!! Je pourrais peut-être vite m'en débarrasser, attend un peu  En tout cas merci du tuyau même si je n'ai rien compris!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 13:34 | |
| comme t'as rien compris, je t'offre les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
looping Renne

| Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 16:12 | |
| Merci Jérôme mais je ne me sens pas attaquer de la mciro soudure!!! Quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser un convertisseur de courant pour ce genre de pièces et non un transfo? |
|
 | |
looping Renne

| Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 16:13 | |
| | looping a écrit: | Merci Jérôme mais je ne me sens pas attaquer de la micro soudure!!! Quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser un convertisseur de courant pour ce genre de pièces et non un transfo? |
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 17:19 | |
| Emmanuelle, j'ai la même maison, tu dois avoir le reste de la prise avec. C 'est un embout spécial qui s'emboite dans le modèle que tu montres et de l'autre côté il y a la prise, sans ça, ça ne fonctionnera pas. Tu n'auras pas d'autres solutions que de mettre l'original. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 18:12 | |
| au passage, elle est belle cette maison Emmanuelle ! |
|
 | |
looping Renne

| Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 18:59 | |
| Oui Béa j'ai l'autre embout mais c'est une prise US...Comment la branches-tu? Transfo, convertisseur? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 21:23 | |
| J'étais persuadé d'avoir déjà répondu, j'appuie souvent sur la touche "enter" au lieu " envoyer" Bon je recommence, il te faut alors un tranfos comme celui-ci  et en vente à un prix intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
looping Renne

| Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 21:55 | |
| Merci beaucoup Béa, tu m'enlèves une épine du pied... Dans l'annonce, le vendeur dit qu'il faut 50 watts maximum, la maison ne consomme pas plus? Je n'y connais rien en électricité...Tu avais remarqué?!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 22:04 | |
| Comme le montre Béa pour les maisons US il faut impérativement un transfo qui change le 220 V en 110V et ne pas utiliser une petite prise qui d'un côté à une entrée US et de l'autre une sortie européenne. C'est le "grillage" assuré n'est-il pas Béa?? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 22:07 | |
| Et oui Miche tu as raison, quand je n'y connaissais rien, j'ai grillé mon phare |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Problème de branchement Dept Sam 5 Nov 2011 - 22:10 | |
| Qu'elle a racheté ensuite......
Dernière édition par Miche le Sam 5 Nov 2011 - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| |
 | |
| | Problème de branchement Dept | |
|