|
| Auteur | Message |
|---|
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Jardiland à AUDRUICQ(62) Dim 30 Oct 2011 - 19:56 | |
| Je suis allée à la jardinerie JARDILAND à AUDRUICQ cet après midi comme promis ( à Jérôme) eh bien déception !!!! il est inutile de s' y déplacer vente de lemax sur un rayon de 1m sur 1,50- eh oui et le stock de l ' année dernière à mon avis ci - joint photo de leur village une honte même pas une maison, 2 à 3 trucs seulement sur une montagne, si on peut appeler ça une montagne  quelle galère! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Dim 30 Oct 2011 - 21:02 | |
| Merci Christelle de t'être déplacée. je te remercie de me faire économiser ce déplacement et désolé pour ce spectacle pitoyable je crois qu'il ne faudra plus compter trop sur les Jardiland par chez nous. de pire en pire heureusement Félina est là tu n'es pas allée à la foire fouille par hasard ? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Dim 30 Oct 2011 - 21:05 | |
| Quelle horreur quand on compare aux jardineries hollandaises!!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Dim 30 Oct 2011 - 22:08 | |
| C'est ça un village ? Ce matin je suis allé à vive le jardin agde, niveau déco en général le rayon a diminué d'un tiers , niveau village peu de nouveautés, quelques grosses pièces animées mais aucune nouvelle maison et un stock ridicule, aucun nouveau personnage.Même pas la peine d'y retourner pour vous faire des photos...grosse déception c'était la jardinerie qui faisait le plus beau décor de noël près de Béziers....
|
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Dim 30 Oct 2011 - 22:35 | |
| | flodu34 a écrit: | C'est ça un village ? Ce matin je suis allé à vive le jardin agde, niveau déco en général le rayon a diminué d'un tiers , niveau village peu de nouveautés, quelques grosses pièces animées mais aucune nouvelle maison et un stock ridicule, aucun nouveau personnage.Même pas la peine d'y retourner pour vous faire des photos...grosse déception c'était la jardinerie qui faisait le plus beau décor de noël près de Béziers....
|
Oui oui tout à fait d'accord avec vous, Jardiland n' a rien fait cette année et vous ressort les nanards de l'an dernier ...Quand à la déco il vaut mieux qu'il ne fasse rien , ou alors, ben oui y une solution pour eux c'est encore trop tôt( vaut mieux les chrysanthèmes !!) alors attendons mais mon avis àvec Jardiland est fait ! |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Lun 31 Oct 2011 - 6:27 | |
| Pour Jardiland c'est dommage qu'une enseigne qui posséde autant de magasins ne fase aucun effort. C'est a se demander s'ils ne font pas un marché de noel, uniquement parce qu'il faut en faire un et tant pis si le consommateur ne si retrouve pas. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Lun 31 Oct 2011 - 11:32 | |
| Et bien je vois qu'il n'y a pas que par chez nous que c'est nul de chez nul.
|
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Lun 31 Oct 2011 - 16:21 | |
| Je confirme, de retour de Jardiland Laxou, rien..........Juste 5-6 maisons hors de prix dont le moulin Lemax à 75 euros, pas de villages, pas d'accessoires ni figurines...Jardiland abandonne la féerie de Noël...Du coup, je me suis rabattue sur l'achat de tissu à Mondial textile pour entourer et cacher les fils du village! |
|
 | |
alexia8424 Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: dordogne Emploi: auxilliaire familiale Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: Jardiland à AUDRUICQ(62) Mar 1 Nov 2011 - 11:11 | |
| je confirme en dordogne on avait un super rayon lemax dans notre jardiland et l année derniere on decider de tout arreter sous pretexte que ca se vend plus donc j ai fais le stock l annee derniere jusqu a 70 poucent mais cette annee rien faudra aller a bordeaux voir
|
|
 | |
|