|
|
| Auteur | Message |
|---|
talie Nouveaux villageois

| Sujet: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 15:10 | |
| et bien voila une de plus dans vos rangs je me suis enfin lancée sur votre forum que je regarde depuis un moment mais quelques peu timide j'y ai mis du temps j'adore les villages miniatures luville voila j'espere apprendre plein de choses à vos cotés à bientot |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 15:45 | |
|  enchanté et  Talie sur le forum, c'est sur que tu es au bon endroit,j'espère que ta CB est de couleur gold,car on est dingue ici n'hésites pas si tu as des questions,tu trouveras toujours un membre pour te répondre... on adore aussi les photos,donc si tu as déjà fait un village,nous sommes bien curieux tu sais, bonnes lectures |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 15:49 | |
| bienvenu à toi.... |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 16:37 | |
| bienvenu à toi sur le forum, jespère que tu trouvera ton bonheur ici |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 18:44 | |
| bonjour talie bienvenue a toi sur notre forum tu verras ici il n'y a que des toqués de village  mais tu as frapper a la bonne porte et comme disent les amis tu auras toujours quelqun pour te repondre   Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 18:54 | |
|  à toi sur ce beau forum; as-tu déjà fait un village? Si oui, nous sommes friands de photos!!!Sinon, tu trouveras ici pleins d'idées en attendant Noël!!! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 18:57 | |
|  à toi Talie sur ce forum. Tu as choisi le bon moment pour t'inscrire, cela commence à bourdonner comme une ruche ici.... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi Talie, tu as réfléchi longtemps avant de t'inscrire, j'ai fait pareil, j'ai du matter 3 mois le forum avant de me lancer, et jamais je n'ai regrétté, je suis sure que tu auras le méme sentiment, des photos seront les bien venues et si tu as des questions, tous te répondront, c'est comme t'a dit Jèrome, tu vas bien t'amuser avec nous, nous sommes tous un peu fous et les filles surtout des pipelettes!!!!!! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 19:07 | |
|  Talie!! Comme l'a dit Catherine, tu as choisi le bon moment pour nous rejoindre!!! Le forum va commencer à être en pleine effervescence avec la fin de l'année qui approche. Tu vas y trouver un tas d'idée, de conseils et de villageois tous aussi sympas les uns que les autres!!!! Et tu apprendras très vite que nous ADOROOOOOOONNNS les photos A très vite pour nous faire partager tes créations |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 19:43 | |
|  talie tu as eu tord d'hésiter, ambiance assurée, et tu trouveras tout ce que tu peux rechercher pour t'aider dans tes créations de village |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue Talie j'espère que tu te sentiras à l'aise avec cette bande de doux dingues et ne t'inquiètes pas pour les photos, chaque chose en son temps. Arrêtez un peu d'harceler les gentils nouveaux avec votre soif de photos  déjà qu'il faut passer le cap de s'inscrire et puis voir comment cela fonctionne faut pas mettre la pression le premier jour attendez au moins 1 semaine.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
talie Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 20:43 | |
| bon bien je vous en mettrais dans une semaine donc merci pour votre gentil accueil |
|
 | |
auré62 Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: Berck-sur-mer (pas-de-calais) Emploi: restauration Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 21:52 | |
| |
|
 | |
cmbm Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour (Talie) Sam 29 Oct 2011 - 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!  |
|
 | |
|