|
|
| Auteur | Message |
|---|
auré62 Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: Berck-sur-mer (pas-de-calais) Emploi: restauration Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:12 | |
| Mon père a attrapé le virus Lemax ,il y a pas mal d'années maintenant et je dois dire que moi aussi.C'est mon père qui fait la collection ,moi je l'aide juste à la compléter et j'adore ça. Je lui offre du Lemax pour son noël,son anniversaire ,sa fête des pères, Tout comme les autres membres de la famille d'ailleurs.Au moins ,on n'a pas besoin de se torturer l'esprit au moment où on doit lui faire des cadeaux. Il y a quelques mois ,je lui ai acheté la chocolaterie,celle avec le tapis roulant devant,sur ebay USA et ce fut une belle arnaque.Plusieurs morceaux et personnages ont été recollés grossièrement et pas à la bonne place,elle a était repeinte à la va vite et le sons ne fonctionnait pas.J'avais les boules vu le prix qu'elle m'avait couté et en plus elle était censée être neuve .Mais surtout j'étais désolé pour mon père qui l'a voulais à tout prix et qui fut déçu qu'elle était dans un si mauvais état. Mais hier ,bonne surprise en allant à la jardinerie qui commençait à installer le village.Il l'avait remise en vente après 1 année d'absence et j'ai pas pu résister. Je lui ai racheter une seconde chocolaterie.Et je peux vous dire ,que cette fois ci il était très heureux.
Voilà pour ma présentation . Je vais au plus vite visiter le forum.Pour voir vos collections,ainsi que découvrir des astuces et infos.
Au plaisir . |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:26 | |
| bienvenue a toi auré tu es venue frapper a la bonne porte n'hesite pas a poser tes questions il y aura toujours quelqun pour te repondre car ici il n'y a que des fous de village. mais dis donc tu n'aurais pas pu leur téléphoner pour leur expliqueet leur dire qu'il t'en renvoie une tout en leur envoyant la photo de l'article cassé en tout cas essaye d'envoyer des photos de village de ton papa parce que ici on es curieux  |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:37 | |
| |
|
 | |

Age: 27 Localisation: Berck-sur-mer (pas-de-calais) Emploi: restauration Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:38 | |
| Merci pour ton accueil Mamietete! J'essayerai de mettre des photos du village de mon père de l'année passée et des autres années s'y il a toujours les photos. Je pouvais me faire rembourser la chocolaterie mais les frais de port n'étais pas remboursé,et il fallait que je paye une seconde fois les frais de port pour renvoyer l'article afin de pouvoir etre rembourser.Donc ça fallait pas le coup.
Dernière édition par auré62 le Dim 23 Oct 2011 - 23:40, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:39 | |
| |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:39 | |
|  sur le forum aurélie tu vas trouvé pleins de choses sur les posts qui te sont proposés bonne lecture |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Dim 23 Oct 2011 - 23:41 | |
| Merci pour votre accueil! |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 0:03 | |
| c'est toujours un problème pour le remboursement sur ebay moi j'ai vite compris quand il y a souci je met une mauvaise évaluation au profils et la miracle il y a très vite communication et trouve toujours un terrain entente , bien sur c'est pas toujours comme ca sur ebay heureusement il y a encore des gens honnête sur cette terre |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 2:14 | |
| Bienvenue Aurélie! Tu vas avoir beaucoup de lecture, et sur beaucoup de choses intéréssantes!  A bientôt |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 3:52 | |
| bienvenue parmis nous, tu trouveras sûrement pleins d'idées en te baladant sur les différents posts du forum. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 6:43 | |
| bienvenue sur le forum Auré,
Hâte de découvrir le village du papa,il doit en avoir des pièces si tu le monde lui achète du lemax.
tu l'as trouvée aux serres du manoir la chocolaterie ???
bonne lectures et passe de bon moment parmis nous... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 7:00 | |
| Bienvenue Aurélie. Pour ton envoi des US ce genre de chose arrive mais vu la baisse en qualité de Lemax cela ne m'étonne pas. Lors du montage du village en jardinerie Béa a passé son temps a recoller parfois jusqu'à 6 pièces par maison et je ne te parle pas des peintures. Il faut ouvrir la boîte et vérifié dans la jardinerie pour éviter les surprises.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 8:04 | |
|  Aurélie bonne découverte du forum !!! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir !(Auré) Lun 24 Oct 2011 - 8:15 | |
| Bienvenue chez nous Aurélie, et bonne lecture . Il y a de quoi t'occuper un moment ! |
|
 | |
|