|
|
| Auteur | Message |
|---|
baiedor Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: eure Emploi: receptionnaire Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 12:03 | |
| bonjour a tous je me présente j'ai 43 ans et maman de 2 grandes filles.Comme vous, je suis passionnée de village , mais quand je vois les votres je me dit que j'ai encore du chemin a faire. j'ai commencer avec 5 maisons en céramiques sur un plateau et depuis il prend de plus en plus de place.A présent il se compose d'une vingtaine de maisons et une centaine de personnages.Mais nous nous rendons compte que chez nous en normandie les villages dans les jardineries se réduisent de plus en plus ainsi que le choix.Je vous posterais des photo de mes villages 2009 et 2010 dés que je saurais le faire ,car je suis un peut ignorante en informatique.je vous souhaite une excellente journée et a bientot
|
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 13:22 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Tu as trouvé le bon endroit pour te régaler les yeux et apprendre toutes sortes de trucs pour faire évoluer tes villages. Tu as de quoi lire pour un bon moment... Nous attendons tes photos avec impatience. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 13:23 | |
|  baiedor parmis les fous de villages miniatures !!!! bonne lecture !! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 13:39 | |
|  Baiedor . Je suis sûre que tu vas vite trouver ton bonheur parmi tous les posts, trucs et astuces de notre Forum j'espère voir les photos de tes précédentes réalisations |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 13:48 | |
| bienvenue a toi baiedor j'espere que tu te plairas sur notre forum car on es tous fous de villages aussi et la je t'assure que tu es bien tombée n'hesite pas a demander conseil il y auras toujours quelqu'un pour t'aider   Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 14:09 | |
|  à toi sur le forum tu est tombée dans un monde de fou, la passion des villages est une maladie incurable. tu vas trouver pleins de choses, à travers tous les post je te souhaite bonne lecture et on attends avec impatience, les photos de tes villages, nous adorons tous |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 16:01 | |
| enchanté et bienvenue sur le forum Hâte de voir tes créations |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 17:02 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi Baiedor, tu vas passer de bons moments parmi nous et moi aussi, j'ai hate de voir les photos de tes villages. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 18:16 | |
| Sur notre forum Baiedor |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Ven 21 Oct 2011 - 20:16 | |
|  parmi nous. Je te comprends quand tu parles des jardineries dans lesquelles on ne trouve plus grand chose, c'est aussi le cas par chez nous. Dommage, ça gache un peu la féérie de Noël. Alors, ici, on se console entre fous on se comprend au moins. J'attends tes photos avec impatience. |
|
 | |

Age: 43 Localisation: eure Emploi: receptionnaire Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Sam 22 Oct 2011 - 10:35 | |
| bonjour a tous et merci de votre accueil.J'ai aimer le lien sur les premiers villages mais j'ai bien peur que les miens ressemblent a ca,mais avec votre aide je pense que je vais pouvoir progressée.Aujourd'hui je vais a vive le jardin car il ouvre leur marché de noel.J'espére pouvoir rever avec leur village car tous les ans ils ont un rayon immense avec village de noel et village de santons.a bientot je vous raconterais |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour de baiedor Sam 22 Oct 2011 - 10:40 | |
| oh oui tu a raison baiedor ra conte nous car nous aussi on a vive le jardin ,mais je ne sais pas si il es deja ouvert passe une bonne journée et fait attention a la cb |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour de baiedor Sam 22 Oct 2011 - 19:15 | |
| coucou a tous je reviens de vive le jardin .Le village est beau et bien rempli ainsi que les rayons,dur de se retenir cause fin mois!!! mais je me rattraperais bientot.J'ai fais des photos mais il faut que j'attendes 8 jours pour vous les montrer car je passe par un hébergeur.j'ai essayée par le forum mais je n'est pas réussi.Enfin le je c'est le copain de ma fille qui si connait mieu que moi.Mais promis dés que possible je vous les montre ainsi que mes villages 2009 et 2010 a bientot
|
|
 | |
|