|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph62 Nouveaux villageois

Age: 37 Localisation: arras Emploi: maman au foyer Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 10:16 | |
| bonjour moi c'est stephanie j'ai 37 ans et j'habite a coter d'arras dans le pas de calais ou je suis maman au foyer de 4 grand enfants, je suis encore novice concernant la deco des villages mais réellement accro donc je suis sur de pouvoir trouver pleins d'astuce sur ce forum afin de m'aider a m'améliorer voila au plaisir de vous lire |
|
 | |
jeromebruy Marchand(e)

Age: 25 Localisation: Nord 59 ferriere la grande Emploi: Restauration...(Flunch) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 11:40 | |
| Bonjourrr Stepphhh ... au plaisir de te lire aussi Encore une passionner coolllllll..moi j'abite maubeuge donc sa va encore hihihi Bisou et n'esite pas a demander si tu veux
|
|
 | |

Age: 37 Localisation: arras Emploi: maman au foyer Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:05 | |
| merci jerome oui ca va c'est pas trop loin maubeuge  pour l'instant je visite le forum et il y en a a voir j'en prend plein les yeux mais au cas ou je posterais pour demander de l'aide bizous |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:11 | |
| bonjour Stéph,  parmi nous. Et bien tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Ici, tout le monde est un peu fou, oui mais de villages Miniatures. Tu trouveras ici, de quoi t'en mettre plein les yeux et on attend avec impatience de voir ta réalisation 2011. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:24 | |