|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph62 Nouveaux villageois

Age: 37 Localisation: arras Emploi: maman au foyer Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 10:16 | |
| bonjour moi c'est stephanie j'ai 37 ans et j'habite a coter d'arras dans le pas de calais ou je suis maman au foyer de 4 grand enfants, je suis encore novice concernant la deco des villages mais réellement accro donc je suis sur de pouvoir trouver pleins d'astuce sur ce forum afin de m'aider a m'améliorer voila au plaisir de vous lire |
|
 | |
jeromebruy Marchand(e)

Age: 25 Localisation: Nord 59 ferriere la grande Emploi: Restauration...(Flunch) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 11:40 | |
| Bonjourrr Stepphhh ... au plaisir de te lire aussi Encore une passionner coolllllll..moi j'abite maubeuge donc sa va encore hihihi Bisou et n'esite pas a demander si tu veux
|
|
 | |

Age: 37 Localisation: arras Emploi: maman au foyer Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:05 | |
| merci jerome oui ca va c'est pas trop loin maubeuge  pour l'instant je visite le forum et il y en a a voir j'en prend plein les yeux mais au cas ou je posterais pour demander de l'aide bizous |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:11 | |
| bonjour Stéph,  parmi nous. Et bien tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Ici, tout le monde est un peu fou, oui mais de villages Miniatures. Tu trouveras ici, de quoi t'en mettre plein les yeux et on attend avec impatience de voir ta réalisation 2011. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:24 | |
| merci mamily oh oui je vois ca il y a des village qui sont vraiment impressionnant je crois que j'attendrais un peu avant de mettre des photos car a coter de vous tous le mien me semble comment dire ridicule  |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 12:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 13:01 | |
| Bienvenue parmi nous Steph. C'est une certitude que tu trouveras ici de quoi satisfaire ton amour des villages miniatures. Nous sommes tous complètement dingues de ces petites choses, mais c'est une folie douce ! Et pas de honte à avoir pour tes premiers villages, nous avons tous commencé comme ça. C'est en venant ici que nous apprenons à avancer à grands pas grâce à l'aide des plus expérimentés. n'hésite pas à demander . |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 13:28 | |
| bonjour stephanie et bienvenue a toi ,comme nous tu es tombée dans la marmite ,mais tu verras ici tu seras au paradis des villages et tout le monde et la pour te donner des conseils si tu en as besoin a bientot   Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 13:39 | |
| Bienvenue Stephanie, tu trouveras les conseils des plus expérimentés, des astuces et une source d'idées pour commencer ton village.
Au plairsir de lire une prochaine fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 13:59 | |
| merci a tous pour votre accueil je fouine un peu partout pour voir a peu pres comment je vais pourvoir presenter mon village il y a tellement de belle chose sur ce forum bon allez j'y retourne et encore merci a tous |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 14:11 | |
|  parmis nous , tu va pouvoir en puiser des idées !!!! ne t'inquietes pas pour ton village, chacun fait en fonction de ses envies et de ses goûts bonne lecture |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 14:31 | |
|  Enchanté et  Steph sur le forum, Bonnes lectures... |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 15:19 | |
| bonjour stéphanie et  parmi nous tu trouveras pleins d'idées et d'actuces je te confirme, tu est tombée dans la folie des villages et je t'informe que la contagion est fulgurante profite bien de tes heures de calme pour éplucher les post, qui te donnerons une ébauche de ton prochain village. de plus tu as un public de 4 enfants qui serons la pour te donner leurs impressions bonne lecture |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bienvenue à toi sur ce Forum Stéphanie |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Steph) Jeu 20 Oct 2011 - 16:38 | |
| |
|
 | |
|