|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 17:16 | |
| Voila une explication de Clippo au sujet de la mauvaise qualité des figurines 2011
Ma traduction n'est sans doute pas trop claire mais je suis un peu fatiguée Je viens d’avoir une longue conversation avec une employé d’Edelman et je dois dire, ils sont aussi choqué que nous de la qualité des collections de cette année ! Demain, elle part pour la Chine, en particulier pour savoir ce qui n'allait pas. La bonne nouvelle est que cela ne concerne pas toute, heureusement, la collection et Edelman/Luville n’as pas l’intention de produire une qualité moindre. Ce qui s'est-il passé lors de la production n'est pas encore clair, et ils espèrent trouver la réponse en Chine. Le prélèvement de l'échantillon a en effet vérifié et approuvé, et qui ont été la première agence en conformité avec les normes nous sommes habitués à Luville. Je peux témoigner personnellement parce que j'ai vu la collection à Francfort et il n'y a rien d'étrange que j'ai remarqué. Eh bien il est vrai que la communication et qualité avec d'autres marques en Chine ont aussi joué des tours, comme nous l'avons vu pour la figurine de l’orgue de Typisch Hollands qui était trop grande et la qualité des prototype de la Elf Steden de Dickensville etait moins attrayante que la série finale. Quand on explique a un chinois comment faire il le fait forcément légèrement différent ....
Edelman effectue des contrôles aléatoires. Il est très regrettable qu'il y ai une série de moindre qualité qui a été mise mise en circulation et qui ne respecte pas la norme Luville. Croyez-moi, ils en sont malades. L'avantage est qu’ils vont être plus vigilant et respecter l'engagement de la meilleure qualité, comme d'habitude. Donc, nous n'avons rien à craindre il n’y a pas une nouvelle politique de moindre qualité du produit. Quelque chose dans le processus a fait en sorte qu'il y a un certain nombre de pièces ratées dans les boutique et je pense que certains Chinois vont passer un mauvais quart d’heure dans la semaine qui vient. Avec confiance, nous pouvons dire qu’a l'avenir nous pouvons nous attendre à nouveau a de jolies figurines et à des maisons de qualité comme nous avons été habitués de la part de Luville..
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 17:27 | |
| ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle merci Miche pour la primeur de cette info |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 17:40 | |
| Et bien voilà, la bonne nouvelle de la journée, de savoir que le fournisseur luville n'y est pour rien , c'est rassurant pour les prochaines années, merci Miche pour la traduction hyper limpide, rassures-toi!!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 18:03 | |
| super, on va avoir encore de beaux personnages au visage très agréable !!! merci Miche |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| Merci Miche pour l'info Trés bonne nouvelle en effet |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 18:11 | |
| |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 18:18 | |
| merci pour ces infos Miche. personnellement je ne suis pas deçu de la qualité des nouveaux articles Luville que j'ai reçu, comme quoi cela ne concerne pas tout les lots mie en circulation cette année. |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 19:39 | |
| Merci miche , ca me rassure car ce week end j'ai fait un tour dans un brico où ils étaient entrein d'installer et j'ai vu quelque horreur dans le genre que tu nous avait montré,
|
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 20:07 | |
| merci miche pour toutes ses infos qui font plaisir à entendre |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 20:10 | |
| Merci Miche, cela me rassure, c'etait vraiment dommage de voir que la qualité n'était plus là. Alors on attend avec impatience la collection 2012..... |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 20:22 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Ouf, ça soulage. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Qualité Luville Lun 17 Oct 2011 - 20:49 | |
| Ah super ! je suis contente de voir que la société tienne à conserver un certain prestige à sa collection et surtout qu'ils vont remédier au problème de fabrication.
Youpi !!!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Qualité Luville Mar 18 Oct 2011 - 2:24 | |
| Super! Merci Miche pour cette info. |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: Qualité Luville Mar 18 Oct 2011 - 10:08 | |
| merci pour cette info hate de voir tout cela dans les jardineries et continué mes beaux achats luville hate de voir la collection 2011 ET 2012 . BONNE JOURNEE |
|
 | |
sardon Nouveaux villageois

| Sujet: qualité luville Mar 18 Oct 2011 - 10:17 | |
| Je trouve aussi que la qualité a baissé pour les personnages mais encore plus pour les maisons, moins de détails, des auto-collants, beaucoup moins de finitions c'est bien dommage et j'espère réellement qu'ils vont se resaisir
|
|
 | |
|