|
|
| Auteur | Message |
|---|
wally50 Nouveaux villageois

| Sujet: Bonjour a tous par Wally Mar 11 Oct 2011 - 21:48 | |
| Je m'appelle Aurelie et je suis de Normandie, de la Manche plus precisement. J'adore les villages et creches de noel, je réalise chaque année un petit village qui je l'espere pourra s'agrandir. J'aimerai pouvoir fabriquer beaucoup de choses moi meme avec mes enfants mais pour l'instant c'est les trucs et astuces qui me manquent  , mais je sens qu'ici je vais trouver tout ce qu'il me faut entourée de fous des villages |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mar 11 Oct 2011 - 21:53 | |
| bienvenue à toi sur le forum des drogués de village!!!! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mar 11 Oct 2011 - 21:54 | |
| Bonjour Aurélie.
Et bien, je constate que tu as trouvé le bon forum pour découvrir ce que tu cherches. Quels ages ont tes enfants ?
As-tu fait des photos de tes précédents villages. Pourrais-tu nous les montrer, on ne se lasse jamais et on en redemande toujours.
Tu verras ici, tu trouveras pleins d'idées et nous pourrons si tu le souhaites t'aider à les réaliser.
Bonne balades parmi nous. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mar 11 Oct 2011 - 21:55 | |
| tu as sonné à la bonne adresse Aurélie,
Bienvenue sur le forum...
tu trouveras ici beaucoup d'idées et recevras tous les conseils espérés
passe par le moteur de recherche avec des mots clefs,ou demande,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
aurais tu quelques photos de tes précédentes réalisations??? |
|
 | |
wally50 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mar 11 Oct 2011 - 23:13 | |
| Bonsoir, merci pour vos messages. Et non desolé je n'ai pas de photos de mes villages mais cette année je vous ferai partager ma petite création  . Et Nadine mes enfants ont 8 ans, 7 ans, 4 ans et mes jumelles de 21 mois, voilà une petite tribu qui nous donne encore plus l'envie de créer pour noel. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 1:51 | |
| Bienvenue Aurélie sur le forum. Tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, tu verras.  |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 6:20 | |
| |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 6:21 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, Aurélie. Tu trouveras ici une foultitude d'idées pour réaliser ton village, et des passionnés sympas à l'écoute pour t'aider. Bonne continuation dans la lecture des sujets, surtout ceux dédiés aux astuces. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 6:29 | |
|  Aurélie, je suis sûr que tu trouveras ce que tu as besoin sur notre beau forum !!! bonne balade parmis nous |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 6:58 | |
| Bienvenue Aurélie parmi nous. Ici je pense en effet que tu pourras trouver de quoi continuer à alimenter ta passion et plein d'idées et de trucs pour t'aider à occuper les quelques moments libres qui doivent te rester, parce q'avec une si belle tribu, tu ne dois pas t'ennuyer souvent ! |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 7:04 | |
|  parmie nous |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 7:57 | |
|  à toi, tu vas trouver tout ce que tu cherches ici...Et pour le plus grand bonheur de tes petites têtes blondes! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 8:22 | |
| bienvenue a toi aurélie ,tu es tombée dans la marmite aussi ,tu verras ici c'est une tres grande famille de fous ,mais je t'assure que tu y trouveras ta place crc tous le monde es tres bien accueillis donc n'hesite pas a poser des questions  |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous par Wally Mer 12 Oct 2011 - 9:45 | |
| Bienvenue à toi Aurélie, avec ta joile famille,vous aurez de quoi fabriquer de bien jolies choses, ils vont te gaver tes enfants à vouloir tout faire, lorsque vous regarderez les différent post. Une chose est sure, tu es tombée dans une trés grande marmitte, le but est de s'yamuser et dés que cela sera possible, des photos et des photos!!
|
|
 | |
|