|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 8:46 | |
| je te souhaites un joyeux anniversaire , j'espère que tu passeras une bonne journée même avec les microbes qui se sont invités à ta fête bisous  |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:07 | |
| |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:12 | |
| nadine je te souhaites un tres joyeux anniversaire et passe une bonne journée parmi les tiens je suis avec toi pour cette superbe journée je te fais pleins de bisous   Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:22 | |
| Merci, les filles. Ca me fait plaisir que vous ayez pensé à moi, cette année. Et vos bisous me vont droit au coeur. Et oui, une année de plus  et comme dit Aline, les microbes se sont joints à la fête). Ce matin, c'est pas le top. Mais je n'ai pas l'intention de les laisser gâcher la journée... j'espère juste que je ne contaminerai pas les invités, et qu'ils ne repartiront pas malades Merci pour votre amitié et bon dimanche. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:28 | |
| Nadine, un trés joyeux anniversaire, je te souhaite une trés belle journée   |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:38 | |
| Merci Cathy, ça me fait très plaisir et je vais tacher de passer une belle journée, mais il n'y a pas de raison, puisque je vais être entourée de tous ce que j'aime, mes petits bouts, mes amours (mari et enfants) mes soeurs, mon beauf et mon Papa. (le plus beau des cadeaux) |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:54 | |
| Ho oui Nadine, le plus beau des cadeaux, ses parents!!!!!! ne jamais oublier de les embrasser et leur dire qu'on les aime. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 9:58 | |
| Bon anniversaire, j'espère que tu passeras une bonne journée et que tu seras gatée, déjà tu vas avoir un colis de Félina Lundi, c'est comme si c'était un cadeau.  |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 10:01 | |
| Merci Sandrine, et oui, j'en trépigne d'impatience |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 10:03 | |
| Bon Anniversaire Nadine |
|
 | |
Pi3rr3 Marchand(e)

Age: 14 Localisation: île de france , Val d'oise Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 10:08 | |
| |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 10:31 | |
| Bon anniversaire, Nadine. Et profites-en bien en famille, il n'y a rien de tel pour être heureux. |
|
 | |
mfclaude Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: sarralbe Emploi: agent territoriale Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 10:49 | |
| je te souhaites un très joyeux anniversaire plein de joies et de bonheur en ce jour heureux |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 11:13 | |
| Bon anniversaire Nadine, passes une bonne journée avec tes proches |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMILY Dim 9 Oct 2011 - 11:21 | |
|  nadine que cette journée soit sous le signe de la gaiété et bonne humeur, profite en bien avec ta famille. et pleins de cadeaux pour ton village |
|
 | |
|