|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 15:38 | |
| |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 20:39 | |
| Ouais, ouais ,ouais  Je crois que j'ai un peu les mêmes, mais achetées sans marque (du copiage, quoi)! Pour ma part, tu peux les garder. Ou peut être pour un village d'Halloween |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 21:37 | |
| Euuhh, comment dirai-je.....non merci..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 22:02 | |
| tentant cette proposition Flo, mais je reviens de Hollande  l'année prochaine peut être |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 22:54 | |
| doit y avoir erreur 30 cent au lieu de 30 eu ?  non merci pour moi même a 30 cent doit avoir le premier sur la photo des musiciens mais je les gardes mêlé à la foule et avec un peu de neige personne ne les remarque . |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 5:03 | |
| je crois qu'on a tous a peu prés les mêmes planquer au fond d'une boite sans trop savoir quoi en faire. |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 5:50 | |
| J'ai aussi quelques petites horreurs achetées en lemax au début de l'année, pires que les tiennes, et encore sous blister. Bien sûr, c'était avant de découvrir les luville. C'est le moment de les offrir à des enfants autour de nous, pour susciter des passions. Je pense à une petite fille de 10 ans qui nous a montré ses créas sur ce forum, via sa mémé. Je ne la connais pas perso, mais je crois qu'elle serait contente de les récupérer pour ses premiers pas dans les villages miniatures.
|
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 7:35 | |
| bon tanpis pour vous !!! ils vont encore prendre de la valeur et puis vous allez les regréter !!!! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 7:47 | |
| C'est quand même navrant comme les gens ne sont pas aptes à reconnaitre les occasions inespérées qui se présentent à eux.... Je comprends ta déception Florence devant leur ingratitude, je devrais dire notre ingratitude, parce que je suis comme eux, je laisse filer cette chance ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 8:22 | |
| J'ai acheté cette année prés de 90 figurines luville, zut!!! si j'avais vu ton post avant!!!!! Bon, "écoute, laisse moi du temps pour y réfléchir, et je te dis ça, !!!!!!! |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 8:52 | |
| c'est trop tard !!! Béa à les à toute acheté !!!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 8:57 | |
| oh flûte j'arrive trop tard , quelle chance elle a Béa, je t'envie  l'an dernier j'ai acheté 1 seul Lemax, parce qu'il n'était pas moche, si si je vous assure j'en ai trouvé UN je vous mettrais une photo |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 9:04 | |
| lalala j'aie les memes a la maison ,mais dis donc angelina tu parles de qui? en tout cas non merci et avec le port en plus tu t'imagines et avec ce que j'aie deja aceté en lemax et luville je crois que pour cette année ca vas le faire |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 9:54 | |
| Oh quand même, vous êtes mauvaises langues... qu'est ce qu'ils ont ces petits personnages ??? bon, certains n'ont pas de nez et alors !!!, bon c'est vrai, certains n'ont pas de bouches non plus... d'autres ont l'air d'avoir bu un petit coup de trop... mais bon, ça meuble un village, sous un grand tas de neige, ils passent inaperçus... |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 10:02 | |
| engros faut les enterrer !!! ou comme dit Rozenn, les mettre dans un village d'Halloween !!! |
|
 | |
|