| | essai fond village de cathy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Jeu 27 Oct 2011 - 22:00 | |
| Je vous dit:  |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 6:42 | |
| J'ai raté l'épisode d'hier, Cathy. Le canapé, tu connais. Ton tableau est magnifique. Les arbres et les barrières s'intègrent parfaitement. L'ensemble reste toujours sobre, et ton village sera d'autant mis en valeur.  J'adore et je passe commande ! |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 6:47 | |
| je te commande mon fond Cathy...  c'est magnifique... |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 7:09 | |
| c'est magnifique hate de voir la suite un grand bravo |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 7:50 | |
| J'avais aussi loupé le dernier épisode...C'est magnifique et ça ne m'étonne pas que tu t'es étonnée toi même  !Tu peux être fière de toi et maintenant tu n'as plus qu'à sortir le poly et les maisons...Vite la suite et mets nous quelques maisons pour voir ce que cela donne! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 8:40 | |
| Merci à tous, vous enchantés avec vos gentils comm, mais je ne pense pas me lancer dans la grande production!!!! Béa, tu as raison, ne pas trop douter de soi et se lancer sans se poser trop de questions!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 10:28 | |
| |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Ven 28 Oct 2011 - 17:44 | |
| Cathy, ton fond est tout simplement très bien réalisé. J'aime beaucoup. Tu vois que tu peux le faire. Mets nous vite la suite.
bisous |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Dim 30 Oct 2011 - 5:02 | |
| je ne l'avais pas vu dans son ensemble, il est parfait ton fond, c'est exactement le genre de toile que je mettrais aussi (si j'étais capable de le faire, mais je suis nul en peinture). |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: essai fond village de cathy Dim 30 Oct 2011 - 7:29 | |
| Merci à tous, vous m'avez tous gaté en gentils comm. Benoit, moi aussi, je m'en croyais imcappable, et pourtant, c'est vrai que Karine m'a beaucoup aidé, mais l'année prochaine, je sais que je pourrai faire toute seule. |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: essai fond village de cathy Dim 30 Oct 2011 - 8:31 | |
| C'est super Cathy, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux pour tes prochains village. Moi c'est pas la peine, j'ai déja pris des cours de dessin et cela n'a rien donner, on ne pas être bon dans tous les domaines. |
|
 | |
| | essai fond village de cathy | |
|